Suspending Technology Fund Scheme In The Textile Department Of India
Dans le plan de relance de la modernisation, le Gouvernement demande de subvention sale semaine de l'industrie textile indien, car la suspension de ce programme a eu un impact sérieux sur de nouveaux investissements dans le secteur textile.
En juin, l'Inde
Le Ministère de l'industrie textile
Exiger de la Banque pour suspendre l'agrément le Fonds de modernisation technologique (plan de TUFS) de la Commission des affaires économiques, jusqu'à l'approbation par le cabinet jusqu'à présent l'allocation de fonds nouveaux.
A l'usine textile Association (NITMA) Président Ashish dans une déclaration dit: "coup de suspendre le programme pour l'ensemble de l'industrie textile apporte les vibrations.
Tout l 'avenir
Textile
Les investissements dans l 'industrie ont été affectés.
La mise en ?uvre de ce programme a été suspendue en raison de l 'allocation de 80 milliards de roupies de subventions prévue dans le onzième plan quinquennal.
Depuis le lancement du programme du Fonds en 1999, les banques et les institutions financières ont alloué des prêts d 'une valeur de 731 680 millions de roupies et le Gouvernement a accordé un taux d' intérêt de 5%.
L 'industrie textile, dont le co?t s' élève à 63 milliards de dollars, a demandé la poursuite de la mise en ?uvre de ce plan, étant donné que le gel du programme du Fonds pour la technologie et l' innovation avait eu de graves répercussions sur ses projets d 'investissement et de modernisation.
Au cours de la prochaine saison du coton (d 'octobre à septembre), l' Inde devrait produire un record de 32 à 32,5 millions de sacs de coton.
Ashish dit: "si
Textile Department
En raison de la suspension du programme du Fonds, les agriculteurs de coton n 'auront pas d' autre choix que d 'exporter des quantités importantes de leurs produits vers des pays concurrents tels que la Chine, le Bangladesh et le Pakistan. ?
Programme de fonds de rénovation en 1999 d'introduire, de lancer les investissements dans l'industrie textile, qui durera jusqu'en 2012, lorsque l'article 11 Plan de cinq ans jusqu'à la fin.
National de l'industrie textile indien a engagé environ 35 millions de personnes, de l'exigence de continuité de l'usine et la modernisation des machines, avec la Chine sur le marché mondial de la concurrence.
- Related reading
- Apprendre | Fred Fred
- Curseur | Lace 'S Most Popular
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Les Vieilles Chaussures S' épanouissent. Il Faut Explorer De Nouvelles Voies.
- Actualité | 武大教授團出席花甲摯友啟動儀式
- Culture vestimentaire | - Comment Empêcher L'été Exposée
- Fashion | & Nbsp Chacun Une Paire De Chaussures De Paresseux; Irrésistible
- Shoes | Wenzhou Et L'Europe Des Chaussures En Cuir De La Hausse Des Prix, Les Exportations N'Est Pas Un "Obturateur"
- Daily First | 網上換客:在交換中找到樂趣
- Material material | “面料王國”開始圍巾征程
- Apprendre | Fendi - Fendi
- En 2010, Le Royaume - Uni Les Vêtements De La Croissance Rapide Du Marché
- L'Industrie Du Textile Et De L'Italie Ont été Touchés & Nbsp; Exportation De Baisse De La Production Et De La Commercialisation
- Fashion Brand
- Joint Promotion & Nbsp; Clothing Enterprise Accelerated Ring Internet
- "Il Y A Toujours Un Truc Pour Toi" - PK De Marques De Réseau De Broches
- Mail Purchase Price Advantage "Contraction" & Nbsp; Cost Transfer Is Contrebande
- "LV" Commerciale "1+1+1" La Guerre Doit être égale à 3?
- Les Commandes D 'Exportation De Textiles Sont Bloquées Dans Le "Premier Semestre De La Vie Immobile & Nbsp; Second Semestre"
- Dans Les 27 Provinces Du Pays, Les Salaires Ont Atteint 30% La Semaine Dernière.
- En 2010, L'Acquisition De La Société Japonaise De La Tendance à La Hausse