Faire Son Royaume De Couture
Une paire de ciseaux, une machine à coudre à...
Est 計鳳菊 commence
L'esprit d'entreprise
Tout ce qui n'a jamais pensé, plus de 20 ans après, elle est avec les deux mains pour créer leur propre
Richesse
Le mythe a fait son royaume de couture.
La réforme et l 'ouverture du printemps souffle dans le nord et le sud du fleuve, mais aussi pour tous ceux qui rêvent de l' occasion de créer des entreprises.
24 ans, en pleine jeunesse.
En 1987, a récemment été marié dans les zones urbaines et rurales 計鳳菊 QIXIAN a ouvert un plat
Magasin de vêtements
, une paire de ciseaux, une affaire, une machine à coudre, un poste de machine à coudre un fer électrique, c'est - à - dire tout son magasin de vêtements.
En raison de l 'enthousiasme du service, le travail minutieux, a gagné la confiance des clients, en deux ans seulement, une boutique est devenue plus de 10 apprentissages magasins de mode.
Tandis que les affaires progressent régulièrement, sa vie s' agrandit et deux étages sont construits dans sa maison.
Dans une vie paisible, il y a une question qui se pose dans la mesure où les groupes de consommateurs des zones urbaines et rurales sont limités, il faut sortir pour faire des magasins de vêtements.
Alors elle et son amant ont pris une décision audacieuse d 'abandonner les affaires stables de la famille à Kaifeng développement.
Dans l 'ouverture de fengxuanjiao a fait deux fois la route difficile et tortueuse de l' entreprise.
Elle a d 'abord sous - traité une usine de confection pour le traitement des vêtements.
Six mois plus tard, 計鳳菊 découvert que ce n'est pas son objectif, c'est juste un tremplin, ses yeux et regarde Zhengzhou, marché de gros de vêtements, préparé dans la production à Zhengzhou Kaifeng, en gros, un dragon de mode de vente de la production.
Mais en Zhengzhou sur le marché, les besoins de liquidité abondante, prêts ont besoin de beaucoup de temps et d'énergie, et elle a un amant de discuter, décidé de batiments dans la maison de vendre, de ramener de brisures de route de confort, désespérée.
Toutefois, mon Dieu avec elle une grosse blague, à cause du manque d'expérience, de l'achat prévu de la production n'a pas suivi le rythme de changement de saison, qui produit des retards, et, enfin, à moins que le co?t de l'éliminer.
Le printemps arrive, 計鳳菊 de payer les salaires des travailleurs, payé les frais de l'électricité, de l'eau, les usines de vêtements.
Lorsque la porte de sortir de la fabrique de vêtements, de sa poche seulement 5 cents, et son mari jusqu'à la porte des faisceaux sur le mur de la Ville, regarde cette ville ancienne, 計鳳菊 se demander: comment faire?? Il y a plus de 80 ans, elle est de soutenir, trois enfants ont besoin de repas à l'école.
Regarde le ciel, le couple de chagrin, de larmes douloureuses.
L 'homme est ce qu' il cache...L 'homme est ce qu' il fait: un misérable petit tas de secret!
Si nous vivons, nous pouvons encore créer de la richesse, demain matin, vous verrez que le soleil se lèvera encore de l 'Orient. ?
Le lendemain matin, les couples se séparent pour travailler selon leurs compétences respectives.
Tout commence à zéro, une nouvelle vie commence.
8 mois plus tard, 計鳳菊 jamais oublier enfouies dans le coeur d'un rêve, alors, elle a démissionné, Kaifeng ouvert un magasin de vêtements.
En raison d'un magasin de vêtements de l'expérience, de compétences et de service, dans un délai d'un an, son magasin de vêtements à Kaifeng est célèbre, il marche est de 5 ans.
Cinq ans plus tard, il a une fois de plus pénétré dans le marché de gros des vêtements de Zhengzhou et a déménagé tout le matériel.
Gardant à l 'esprit la le?on de la dernière fois, en fonction de la nature variable du marché, elle a fait preuve de souplesse et a réussi à enregistrer sa propre marque.
Les grandes entreprises, afin de réduire le co?t du travail, en février 2006, 計鳳菊 dans ma ville natale de créé permet de plus de 100 personnes et l'emploi de la fabrique de vêtements, et plus de 100 nouvelle machine à coudre à grande vitesse et d'autres professionnels de plus de 20 stations de machines, les produits vendus à Zhengzhou, Lanzhou, etc., de réaliser un motif de marque de la production et de la commercialisation de dragon article.
計鳳菊 avec des efforts inlassables construit du Royaume - Uni, coudre propre en ce moment, elle dit infinie, excité de son coeur: "Je vais utiliser de bonne foi, le coeur de Thanksgiving, remercier les personnes qui m'ont aidé, m'a encouragé, avec des actions concrètes le fabrique de vêtements de plus en plus forte et de plus en plus de gens de l'emploi, de la réduction de la pauvreté pour devenir riche, pour un temps limité, la création de valeur infinie, de retour de l'état, de retour de la société".
- Related reading
Lee Guohua, Directeur Général De Gilda, A Parlé De La Transformation Et De La Modernisation De L 'Industrie Des Chaussures.
|Ecrire Un Mythe De L 'Entreprenariat Avec Une Expérience De Vie Inhabituelle.
|- Diffusion des technologies | Le Matériau De La Science Et De La Technologie Dans 8989 Millions Pour Construire De Nouvelles Lignes De Production Pour Renforcer Des Fibres De Tapis De Matériau Filtrant
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Le Gouvernement Mexicain Encourage Le Développement De L 'Industrie De La Chaussure.
- Livraison express | "Roewe Chaussures" Pformation De L'Expansion De La Production
- Chaussures pour enfants | Acheter Des Vêtements Pour Enfants, Sentir L 'Odeur, Acheter Des Chaussures Pour Enfants, Casser Des Talons.
- Association des Chambres de commerce | Texas Cotton Association
- Chaussures pour enfants | La Couleur Des Chaussures Pour Enfants De Bonbons Vendre Meng, Bien Que Le Volume Des Ventes
- Normes sectorielles | 粘膠纖維廢氣排放回收標準征求意見
- Chaussure en cuir | Chaussures, Chaussures, Chaussures, Chaussures, Pointes, Ronds.
- Employés | Com.NET.CN Zhangjiangbaiguojiafangshijidasaijinantongduojiaojinjiang.Com.NET.CN Zjgbjfsdsjjnjjj.Com.NET.CN
- Point chaud local | Changshu Tang Zhen étranger Multi - Support Sur La Ville D'Attirer Le Non - Tissé De Quotient
- Com.NET.CN Yonggongshangwujiushengxiangzhuangshouyihaoyuan.Com.NET.CN Yngczxjyy.Com.NET.CN
- La Conférence D 'Automne De 2010 Pour Les Pantalons Féminins Aura Lieu à Zhengzhou.
- Zhao Xue, Le Propriétaire De Taobao Après 85: écouter Les Filles Dans Le Rêve D 'Une Création D' Entreprise
- Saintangelo Hommes à La Fin De 2010 Une Croissance Stable Des Performances
- Acheter Une Assurance De Chaussures Avec?La Force De La Commercialisation Des Produits HI-TEC
- Parité De Chaussure Roi Daphné & Nbsp; Une Tentative De Chaussures Toyota "
- Leader De L'Industrie Dans Les Trois Provinces Du Président Liu & Nbsp; Le Squelette - Interview Jihua Group Co., Ltd.
- Anzao Main Attack 2 - 3 - Line Market Acquisition Market Growth Potential
- Jinlun Favorise L'Innovation, Une Division De La Culture Kingland Group Co., Ltd, Président Ting Lu
- WENLING La Chaussure Subit Un Double Défi De Feu Et Glace