"Sortir" N 'Est Pas "Mourir".
"Maintenant, oui.
Commandes
Le meilleur moment, c 'est aussi le plus grand stress de l' entreprise.
Hier, l 'Administrateur associé de l' Eternity Cleaner Co., a déclaré que les commandes de cette année avaient été programmées jusqu 'à la fin de l' année et qu 'il était urgent de recruter de nouveaux ouvriers, mais qu' il était difficile de les recruter sur place, même si les salaires avaient été augmentés.
Heureusement, la Fédération a investi 50 millions de dollars dans le lavage de l 'Anhui.
Vêtement
Ligne de production, peut digérer de nombreuses commandes.
à l 'heure actuelle, un investissement de 50 millions de yuan a été mis en place, la nouvelle yonglian vêtements Co., Ltd a été mise en service en février dernier, le Japon produit maintenant 10 000 jeans.
Selon le responsable de l 'Office du travail de la ville de Toyama, plus de 10 entreprises de confection ont été pférées dans le Centre - ouest de la ville.
Pinghu City, l'Association de l'industrie du vêtement de la personne responsable de parler franchement, la ville d'au moins 30 entreprises de vêtements pour le Midwest pour bases de production.
Les journalistes que maintenant - même si un grand nombre d'entreprises "sortir", mais qu'ils ont devant eux n'est pas à plat.
Dans l'embarras résolue d'aller de l'avant
En mars dernier, xinxiu sacs dans Luzhou, Sichuan a investi 1 million de yuan, la location de 7 000 mètres carrés d 'usine, 8 nouveaux articles
Ligne de production
, le recrutement de 200 employés, vient d 'entrer dans la phase pilote de production, le premier mois de traitement de sacs à 25.000.
Comme les autres problèmes rencontrés par les entreprises ? à la sortie ?, les pièces détachées et accessoires nécessaires à la nouvelle usine doivent être expédiés de Pinghu.
Le responsable de cette base de production, Zhang wyjun, a déclaré aux journalistes que l 'avantage le plus important pour l' usine de Luzhou était que le salaire moyen des nouveaux employés était de 1 300 yuan / mois, bien inférieur au salaire moyen des anciens employés de l 'usine de Pinghu de 2 000 yuan / mois.
En outre, comme le personnel nouvellement recruté n 'est pas suffisamment qualifié, la société xinxiu Sachs Luzhou doit également dispenser une formation professionnelle mensuelle à ses employés.
En dépit de bleu de bagages la société Luzhou rencontre des difficultés, il n'y a jamais eu, mais le siège de sac bleu responsable est toujours dit que l'entreprise l'année prochaine sera un investissement supplémentaire de 2 milliards d'euros, en compagnie de la construction d'installations Luzhou des matières premières et des pièces de rechange, en même temps, la construction de points de vente, la stratégie de pfert de l'achèvement de la société dans le Midwest.
"Sortir" n'est pas "Oh"
Pour les entreprises "sortir", la voix de Pinghu il y a deux: une voix que "sortir", c'est "Oh", une autre voix que "sortir" est de trouver une "voie".
C'est sur la base de "-" craintes, Eli vêtement actif abandonné son plan d'investissement pour aller sur le terrain.
La société responsable a déclaré que la société avait l'intention de Henan pour faire des affaires.
Mais j'ai entendu les habitants d'habitude "de l'argent et de travail", en plus des rumeurs "des travailleurs ne sont pas bon tube", la société n'a pas osé "en vain de mettre de l'argent dans de l'eau à jeter".
Les journalistes que comme Eli vêtement ainsi à différents besoins d'investissement des entreprises de vêtements, mais s'inquiète de perspectives ne sont pas bonnes, ces entreprises voudrais "sortir" a rejeté l'idée.
"Sortir", c'est "Oh", ou de trouver "survivre"? Comité économique Jiaxing responsable de l'explication qui est, à partir de l'industrie de l'habillement, le processus est à l'origine d'un pfert de l'industrie.
Je suis, de vêtements, de bagages et d'autres entreprises demandant "sortir" est devenu inévitable, "sortir" n'est pas "Oh".
Qu'est - ce que c'est, la délocalisation de l'industrie à forte intensité de travail? Avec le costume de l'entreprise, par exemple, depuis l'année dernière, parce que la demande de récupération du marché international, ainsi que la reconstruction de stock de vêtements, de nombreuses entreprises de la ville de "l'ordre de plus à faire", de l'ordre de certaines entreprises ou même à la fin du mois de mars de l'année prochaine.
C'est aussi parce que l'ordre de "marché international obturateur", conduit directement à la demande de travailleurs de pénurie.
Selon le Ministère du travail Pinghu introduit, au premier semestre de cette année, la ville de l'industrie de l'habillement de l'encoche jusqu'à 7 000 personnes, il n'y a pas de signes de rémission.
"Objet" pour votre rare, des pénuries de main - d'?uvre doit pousser les salaires des travailleurs.
Un magasin de vêtements entreprises Pinghu dit aux journalistes, les co?ts supplémentaires de digestion artificielle il y a deux voies: l'un sur les partenaires d'améliorer les co?ts de traitement, et la seconde, par réduction des co?ts internes.
Sinon, les entreprises peuvent avoir des difficultés à survivre.
La société responsable, même si le "risque de sortir" relativement élevée, mais ils sont toujours prêts à mettre dès que possible à base de production de pfert du Midwest, ne laissant la conception, le développement et la commercialisation de Pinghu.
Les investissements dans l'industrie pour améliorer le système de mise en correspondance de
Jiaxing City Commission du commerce et de la personne responsable, "sortir" pour réussir, la plante est insuffisant, mais aussi les investissements dans l'industrie de la construction du système de support d'amélioration.
? il ne fait aucun doute que la mise en place d 'un système industriel complet en un lieu exige un long processus. ?
Zhang Xiaowen, Directeur du Bureau de la recherche sur les entreprises de la Commission nationale de réforme du développement et de la gestion, a également estimé que le système industriel de la région du Centre - Ouest présentait plus de ? plaques courtes ? que le système industriel de la région du Zhejiang.
Ces conditions peuvent être difficiles à changer à court terme, mais les entreprises, tant qu 'elles persistent et qu' elles s' efforcent d 'améliorer l' appui de l 'industrie, obtiennent les résultats souhaités.
- Related reading
L'élimination D'Une Capacité De Production: Le Délai D'Approximation & Nbsp; Urgent
|Knitting Exhibition: Guang Guang Guang Guang Xiong Zheng Qi Gong Qi Jian Zheng
|- Fashion Express | Ces Huit Talons Sont Sortis Sans Les Porter.
- Chaussure de sport | Regarde Les Jambes De LIU Wen.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Le Magasin De Chaussures Comment Vaincre D'électricité Tourmenté
- Info | Les Enfants De L'Industrie De L'Analyse Actualisée De La Marchandise Est Devenu Une Tendance
- Point chaud local | "Internet +" Est Devenu Une Tendance à La Fermeture Des Magasins.
- Communication efficace | 有效的溝通是職場人必備技能
- Politique régionale | Les Entreprises Vous Dire D'Insecte Dans De Nouvelles Politiques Pfrontaliers D'électricité Sept
- Collègue | Comment S'Entendre Avec Paresseux Collègues, C'Est De La Science
- Protocole de bureau | Les Femmes Sur Le Lieu De Travail Se Dirigent Vers Sept Formations Réussies.
- Communication | Sur Le Lieu De Travail Se Méfier De Faire Bon Vieux
- 企業(yè)能洞悉社會責(zé)任背后的“紅利”嗎?
- Association Américaine Des Vêtements Et Chaussures De Promouvoir L'Ouverture Des Marchés à La Liberté Du Commerce
- 唐獅專賣推出“環(huán)保服裝”
- Fujian à Ta?wan De L'Investissement Dans Le Continent Continue De Maintenir Sa Position De Leader
- Analyste De L 'Industrie Vietnamienne
- 復(fù)古跑步鞋經(jīng)典重現(xiàn):PUMA 1981年的傳奇印記
- Une Nouvelle Saison De Vêtements Haute Couture Plus Gros Paris: Or Explosion
- Province De Hubei Xiantao Entreprise De Services De La Société De Vêtements à L'?le De Visite D'étude
- L 'Agence De Protection De L' Environnement De New York Va Mettre En ?uvre Le Programme De Recyclage Des Vêtements.
- Foddar Printing: Energy Economy Reduction And Revalorisation Engineering