Xinyi SIP D'Ingénierie Textile: L'Usine De Ne Pas Signer De Contrat Employées également La Saisie Des Salaires
Xinyi Shen Ying Textile Co., Ltd.
Contrat de travail
Moment difficile, approuvé également la saisie des salaires.
Hier, le journaliste à l'usine de compréhension de la situation, les responsables de la raffinerie qu'existe le phénomène de l'emploi n'est pas signé, mais pour la saisie des salaires des travailleurs, refusée.
Services de gestion de travail hier aussi, Xinyi rapidement vers le site d'enquête, il a été constaté que l'usine dans le règlement de mise en ?uvre des lacunes, demandé à l'usine de fournir des matériaux de travail pour examen.
Ouvrière
Plainte
? non - signature du contrat par le fabricant et retenue de salaire
Récemment, une travailleuse de Xinyi Shen Ying Textile Co., Ltd a indiqué dans le présent rapport que, depuis longtemps, les ouvriers veulent démissionner, ne sont généralement pas autorisés à quitter l 'usine ou, s' ils ne travaillent pas, à retenir un mois de salaire, même pas de prime.
Les femmes, par exemple, en général le 25 de l'usine par mois de salaires, mais si à démissionner le mois prochain ne le fais pas, il doit être dans le mois fait 25 jours pour le col d'un mois de salaire, faire dix jours ou plus de dix jours, non.
En particulier dans le temps, le patron (gestion) le retour au travail des travailleurs sans peur, sera un mois de salaire, comme chaque année.
Cette usine n'est pas approuvé l'article emballé de travailleuses, Lee, c'est comme ?a.
Lee n'a pas approuvé a été emballé a laissé plus d'un mois, mais ils ont été saisis au cours de la première moitié de plus de 1000 yuan li de bonus, de salaires plus de 1000 yuans, Lee encore rien re?u.
Le texte d'une situation similaire, il y a beaucoup de ces cas, dont certaines ont déjà oublié.
Ce sont les travailleurs de la famille de l'argent durement gagné, comment peux - tu dire de boucle de la boucle?
La plaignante a ajouté que l 'usine n' avait jamais conclu de contrat de travail avec les ouvriers et ne les avait pas achetés.
Sécurité sociale
".
Dans une publicité de cette usine, le salaire mensuel moyen de 1400 à 2000 $, certaines publicités dit aussi de 1800 à 2000 $, mais réelle dans l'usine de travail après la découverte, est généralement de quelques centaines de dollars un mois, parfois laborieusement fait mille multiple d'un mois, mais seulement après des centaines de détenus restants, le recrutement de publicité a les ingrédients.
Journaliste d'investigation: l'admettre de ne pas signer un contrat de travail, mais a refusé la saisie des salaires
Les journalistes après réception de la plainte, hier après - midi à SIP d'ingénierie Textile Co., Ltd situé au sud de l'autoroute nationale Xinyi 207.
à l 'entrée, une voiture chinoise portant l' inscription "Yue Chang" était garée à l 'intérieur de la porte en direction de la foule, qui a dit aux journalistes que l' usine, qui s' appelait autrefois "Yue Chang textile factory", avait changé de nom mais que le site n 'avait pas changé.
A l 'entrée de l' atelier, une vague de chaleur s' est précipitée, les machines de l 'usine ne cessaient de fonctionner, certains ouvriers portaient des masques et d' autres étaient nus.
Un Directeur général adjoint de l 'usine, Cao Cao, a déclaré à la presse que l' usine employait plus de 270 personnes, trois équipes d 'évacuation des eaux usées, les salaires sont calculés sur la base de pièces, beaucoup de travail, les salaires mensuels des ouvriers sont généralement de 1000 à 1200 yuan, plus de 1500 yuan, des centaines de yuan.
La prime est versée ? en pourcentage du salaire en pièces détachées ?, avec une prime de 10 à 25% dans des conditions différentes.
Cao affirme que l 'usine paie tous les 25 mois et n' est jamais redevable.
Il n 'y a pas de rétention pour démission et les travailleurs quittent leur emploi en une seule fois; toutefois, dans certains cas, ils ne peuvent pas être payés parce qu' ils n 'ont plus d' emploi.
Cao a déclaré que l 'usine n' était pas facile à recruter et que les travailleurs étaient très mobiles.
à l 'heure actuelle, il ya à la fois de nouveaux employés et de l' ancienne "entreprise (anciennement Shinyi usine de textile) de la pformation des anciens employés, généralement des contrats de travail, les nouveaux employés ne sont pas signés.
L 'autre Vice - Président de l' usine a déclaré que Yue Chang textile factory avait bien changé de propriétaire, a changé de nom, Shen Ying Textile Co., Ltd.
Peut - être parce que c'est pas long, rouvrir le temps occupé multiples, le patron, c'est un oubli, pour le travail dès que possible ces parfait.
Service de gestion du travail Xinyi: fournir l'examen de matériaux du travail ordonné de l'usine
Après les nouvelles, plus d'attention, Xinyi Bureau du travail et de la protection sociale, hier après - midi environ 4 heures, un directeur adjoint du Bureau de contr?le, le Bureau mène plusieurs cadres à l'usine textile SIP d'ingénierie à examiner soigneusement les questions relatives à la plainte.
Après avoir informé le responsable de l 'usine des informations pertinentes, l' usine a été priée de fournir un contrat de travail, mais elle n 'a pas été en mesure de le faire.
Les employeurs ont été priés de trouver les barèmes de salaire des travailleuses indiqués par la plaignante et ont indiqué qu 'il leur était difficile de les trouver.
Il a estimé que les fabricants n 'avaient pas fait assez pour mettre en ?uvre la législation nationale pertinente et que l' équipe d 'inspection de l' Agence leur avait adressé une ? notification écrite d 'examen de la documentation soumise à l' inspection du travail ? dans laquelle elle leur demandait de soumettre, dans les délais prescrits, des documents de travail portant sur divers aspects, tels que les ? barèmes de salaire des travailleurs ?, les ? contrats de travail ? et la ? sécurité sociale ?, afin de vérifier plus avant la situation.
L'attention de la demande effective entre employeurs et employés, à la question de savoir, et conformément à la loi.
Le Bureau a également prêter attention à cet événement, de sauvegarder les intérêts des deux c?tés du travail.
Cette usine de plus d'un an n'a pas encore signé le contrat de travail avec les travailleurs et d'autres questions, le Directeur adjoint a expliqué que le Bureau a, à plusieurs reprises, oralement ou par écrit le notifie, dès que possible, d'améliorer les procédures pertinentes, mais le rythme "moins idéal".
- Related reading
Women 'S Brand "New & Nbsp; Aite" Join & Nbsp; Extended "Red Gang Tailor" Operational Area
|- Perspectives mondiales | Le Viet Nam A Investi Dans Le Textile Et L 'Habillement Pour Protéger L' Environnement.
- Foutaises. | En Fin D'Année, Les 100 Jours D'Affilée S'Ouvrent.
- Info | Les Bénéfices Des Trois Premiers Trimestres De La Pétrochimie De Hengyi Sont De 2 Milliards 214 Millions De Yuan, Et Le Projet De Raffinage Du Brunéi Darussalam Devrait Accélérer Les Bénéfices Du Prochain Trimestre.
- Info | The 6Th Shengze Textile Fair Exhibition With 100000 Fashion Eco - Material Exhibition
- Curseur | Noah Est De Retour à L 'Automne Et à L' Hiver 2019.
- Material material | Interview On Sorona Asia - Pacific Business Director
- Pop shoes | Yeezy 350 V2 Curcuma Noir
- La mode | Liam Gallagher X Nigel Cabourg, Chef D'Orchestre Oasis, Sorti De La Série Parka.
- Curseur | Tu As Déjà Vu Des Chaussures?Admire Asics Tout Nouveau Japon Limited Série De Chaussures Antiques!
- Material material | GH / T1265 - 2019 "Cotton Damping Quality Classification Instrument", Etc.
- Suzhou Millions De Loterie Jackpot Abandonné. & Nbsp; 棄獎 Maximale, La Couleur De La Chine
- South African Business Protocol
- Swiss Business Protocol
- Protocole Commercial Grec
- Les Pays D'Amérique Latine De L'étiquette
- L 'Industrie Du Vêtement Népalaise Exige Un Accès En Franchise De Droits Au Marché Américain.
- Spanish Fashion Industry And Chinese Business Fighting Price
- The Critical Element Of Clothing Industry Growth In Post - Crisis Age
- à Proximité De La Fin De L'Automne De Promotion Des Activités De Plus En Plus
- De Textiles Chinois Dans La Pmission De Souligner Les Caractéristiques Locales