La Survie De La Philosophie De L'Exportation Des Entreprises De Machines Textiles
La Chine qui s' est cl?turée à Shanghai il y a quelques jours
International Textile machine
Exposition, des machines textiles intelligentes et peu utilisées par les acheteurs chinois et étrangers, de nombreux fabricants de ces machines textiles de pointe ont re?u un grand nombre de commandes.
Pour les exportateurs de textiles et de vêtements (acheteurs) et de textiles (fournisseurs) qui ne sont pas encore sortis complètement de l 'ombre de la crise financière, la situation est quelque peu inhabituelle.
Au cours des cinq premiers mois de cette année, mon pays
Textiles et vêtements
L'exportation de 702.15 millions de dollars de plus que l'année précédente du même, mais avec la même période avant la crise, en 2008, par rapport à la reprise de la croissance 6,13% seulement.
Il y a quelques jours, la Banque populaire de Chine a également promouvoir la réforme du mécanisme de taux de change, de renforcer la flexibilité du taux de change, montrent que l'appréciation des attentes ont commencé à devenir réalité.
Et augmenter les revenus des travailleurs partout, et depuis le 15 de ce mois, notre pays sera annulé des restitutions à l'exportation de certains produits, le plus difficile pour l'exportation des actions entreprises.
La philosophie de survie des hommes d 'affaires est de gagner de l' argent, tout comme les fournisseurs de machines textiles et de machines odorantes.
D 'après Edward Roberts, Président de la Commission européenne des fabricants de machines textiles, qui se rend à Shanghai, après le déclenchement de la crise financière, l' Europe a connu des changements dans ses exportations de machines textiles vers la Chine.
Machine de filage par le Japon Murata mécanique sont présentés pour la première fois, permet de réaliser l'intégration de cylindre à mèche, et des processus de production, de réduire considérablement l'emploi, certains acheteurs chinois pour l'ordre.
Beaucoup de la récente et les exportateurs de textiles n'est pas plainte plus les co?ts de plus en plus, les bénéfices de plus en plus mince, de l'espace de survie des entreprises de plus en plus petit, mais à l'étranger, en particulier dans les pays développés, les fabricants d'équipements de l'initiative permettra de machines textiles à faible co?t et haute technologie avancée à envoyer, avez - vous quelque chose à dire?
Le plus fort survivra.
Une tempête financière
Marché mondial
Il fait beaucoup froid.
Mais peu importe comment grave tempête, on va à la consommation, l'entreprise doit survivre.
Si c'est la grande dépression des années 30 a balayé le monde, toujours en période de crise pétrolière depuis plus de 30 ans, à l'époque, bien que de nombreuses entreprises est tombé, mais de nouveaux processus et de nouvelles technologies, de nouveaux produits, de publication et de l'application, mais à un certain nombre d'entreprises de sortir de la situation et de la croissance.
Aujourd 'hui, alors que le spectre de la crise financière n' a pas encore été complètement dissipé, il y a également un groupe d 'entreprises qui, grace à l' innovation scientifique et technologique ou à l 'utilisation de nouveaux résultats scientifiques et technologiques, ont trouvé la possibilité de sortir de l' ornière.
On se souviendra qu 'au début de la crise financière, les pouvoirs publics, à tous les niveaux, se sont efforcés d' aider les entreprises exportatrices en augmentant à plusieurs reprises les taux de remboursement des taxes à l 'exportation, en réduisant les primes d' assurance - crédit à l 'exportation et en suspendant temporairement la perception de droits d' inspection pour une partie de leurs produits d 'exportation.
Mais malheureusement, quelques entreprises rester inchangée, que par le progrès technologique, pas d'améliorer l'efficacité de la production, de même que l'exportation de rencontrer des difficultés, le Gouvernement sera toujours là pour sauver.
En fait, réellement pas de gouvernement à décider de leur propre destin, mais les entreprises elles - mêmes.
La vérité sur si simple, de nombreux fournisseurs nationaux et étrangers de la machine textile à trouver des possibilités de survie et de développement, certains pays exportateurs pourquoi fermer les yeux?
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- La Croissance Mensuelle Des Exportations De Textiles Et De Vêtements, Le Mois Dernier, Légèrement Au - Delà De Niveau
- Machine Textile Fabricant Suisse Activement Relever Le Défi
- La Forte Croissance De L'Asie à L'Extérieur De L'Industrie & Nbsp; Environ 80 Milliards De Yuan De La Taille Du Marché Intérieur
- Pour Aider Des équipes A Commencé Sa Propre Marque & Nbsp;
- Chine (Dalian) Exposition Internationale De Textiles Et De Vêtements à 4 Septembre.
- Best - Seller
- Textile Industry: Soft And Hard Strength
- Les Ventes Intérieures N'Est Pas Populaire Froid
- La Tendance Globale Les Exportations De Textiles Chinois Du Commerce Extérieur "Avant élevé Et Faible"
- Juillet Cotton Growth Deviation & Nbsp