Le Gouvernement Américain élimine Les Obstacles Au Commerce Des Vêtements.
Le 28 juillet de message, un représentant des états - Unis de l'industrie de l'habillement de l'Organisation invite le Gouvernement américain d'annulation pour les petites et moyennes fabricants de vêtements d'exportation liés à leur création, l'expansion des exportations, de créer des emplois. L'Organisation recommande également au Gouvernement d'envisager de pays tiers "sortie", les exportations vers les états - Unis et l'emploi à promouvoir activement le r?le.
Selon des médias, l'Association américaine des vêtements et chaussures (American Apparel&Footwear Association) dit qu'il représente le programme de soutien à l'industrie de doubler les exportations par le Gouvernement des états - Unis.
Toutefois, cette association a souligné dans une proposition au Département du commerce des états - Unis, le Gouvernement devrait être l'élimination des obstacles au commerce existent, et à promouvoir le libre - échange, l'ouverture des marchés.
L'administration a national de sa proposition de plan d'exportation vers les états - Unis (NationalExportInitiative) dans le secteur de la fabrication de consultation.
Ce programme vise à promouvoir les exportations des états - Unis, la création d'emplois.
Son objectif est d'ici à 2015 pour les exportations des états - Unis est doublé.
En réponse, cette organisation, qui représente des fabricants américains de vêtements et de chaussures, a déclaré que l 'Initiative de doublement des exportations était très importante pour ses membres.
Kevin Burke, Président de l 'Organisation, a déclaré que l' ouverture de nouveaux marchés pour la libre circulation des marchandises et l 'amélioration des échanges commerciaux existants permettraient aux entreprises américaines et à leurs produits de devenir plus compétitives sur les marchés mondiaux.
Toutefois, dans les observations présentées au Ministère du commerce, l'Association de l'industrie de l'habillement des états - Unis, et en particulier les petites et moyennes entreprises dans le secteur de l'exportation, mais face à des contraintes politiques.
Dix recommandations dans son avis cité, tout d'abord, il prie instamment le Gouvernement de libérer les prêts aux petites et moyennes entreprises de vêtements de menottes.
Natherman, Vice - Président de l 'Association américaine des vêtements et chaussures, a déclaré à la voix des états - Unis que le Gouvernement devait d' abord financer les exportations des états - Unis, en particulier celles de l 'industrie textile.
Il a déclaré: ? il existe des obstacles réglementaires ou autres qui empêchent l 'administration des petites entreprises et les banques américaines d' import - export d 'accorder des prêts à l' industrie textile des états - Unis pour l 'exportation de leurs produits.
Cela s' explique par le fait que leurs produits sont importés aux états - Unis après avoir été pformés en vêtements et chaussures à l 'étranger. ?
L 'Association a déclaré que les accords de libre - échange et les préférences commerciales en vigueur aux états - Unis prévoyaient la promotion de l' utilisation des produits textiles des états - Unis; en particulier, les vêtements des produits textiles des états - Unis bénéficieraient de préférences tarifaires lorsqu 'ils entreraient sur le marché américain.
Toutefois, l'Association des fabricants de textiles des états - Unis, mais il est difficile d'obtenir le Gouvernement de fournir des crédits à l'exportation, de sorte que ces entreprises à bénéficier des avantages de l'Accord de libre - échange devrait à leur apporter.
L'Association a également exhorté le Parlement dès que possible par a négocié mais en suspens avec la Colombie, l'Accord de libre - échange du Panama et de la Corée du Sud, tout en encourageant d'autres partenaires tels que le Plan Pacifique.
à son avis, ces accords et programmes de libre - échange ouvriraient des marchés plus importants pour les produits des états - Unis.
L 'Organisation sectorielle de libre - échange a également mis l' accent sur ce qu 'elle considère comme une question d' intérêt commercial des états - Unis, longtemps négligée par le Gouvernement, à savoir les ? exportations de tiers ?.
Herman, Vice - Président de l'Association a dit: "ce produit de marque à partir de impliquant les états - Unis, par exemple des exportations de la Chine vers l'Europe, de l'Inde, du Brésil et de qualité, mais il n'y a pas de retour aux états - Unis.
Nous pensons que ces tiers de sortie extrêmement important, car c'est l'occasion de centaines de milliers de travailler aux états - Unis, l'industrie de l'habillement et de la chaussure aux états - Unis, il concerne des milliers d'emplois.
Mais le Gouvernement des états - Unis n 'a jamais abordé cette question. ?
Selon Hermann, les ? exportations de pays tiers ? créent en fait un grand nombre d 'emplois bien rémunérés pour les Américains dans les domaines de la conception, de la commercialisation, des achats, de la logistique et autres.
Toutefois, il souligne que "le pays tiers exportateur" toujours face à de nombreux obstacles, par exemple de la chaussure dans la fabrication de l'Europe face à des allégations de dumping, parce que ce n'est pas seulement mal à la perte des processeurs, et les états - Unis de marque de commerce.
Il a dit: "bien que techniquement, ce sont des produits de chaussure fabriquée en Chine, parce qu'ils sont en Chine à partir de celui - ci.
Mais ils sont les états - Unis de marque de produits de chaussure qui, en plus de tout sauf de la valeur ajoutée en partie, y compris la commercialisation, tels que la R & D et de conception sont en Amérique.
Nous estimons donc que le Gouvernement des états - Unis, mais également pour les exportations de pays tiers dits "aider".
Il a déclaré que d 'autres gouvernements industrialisés étaient en mesure d' appuyer leurs propres marques dans leurs programmes de promotion des exportations, où qu 'elles soient finalement fabriquées, alors que les états - Unis étaient le seul pays industrialisé à ne pas le faire.
Helman a déclaré qu 'il ferait pression auprès du Gouvernement et du Congrès sur les intérêts commerciaux des états - Unis liés aux ? exportations de pays tiers ?.
- Related reading
La Direction Générale De L 'Inspection De La Qualité Déclare Que Les Enfants Et Les Jeunes Enfants Ont Des Taux De Formaldéhyde Satisfaisants.
|Shenzhen, Une Partie De Contr?le Du Ph Non Qualifié De Vêtements Pour Enfants
|- Protocole commercial | L'étiquette De L'étiquette Pour Les Yeux
- Législation du travail | Les étudiants Ne Sont Pas Protégés Par Le Droit Du Travail?
- Interview | Saint - Frye, Directeur 林勁松 Parler Exclusive à L'Extérieur De La Marque De L'ADN
- Info | à Partir De La Marque Commerciale De L'Implant à La Société De La Culture Populaire De Marée Smith Barney "Rupture" Parallèle
- Membre | Brunello Cucinelli發布2014年全年業績簡報
- Livraison express | Nike A Augmenté Ses Bénéfices. Les Commandes Futures Vont Baisser.
- Actualité | L 'ASOS A Mis En Place Une Stratégie De Réduction Des Prix Qui A Entra?né Une Forte Augmentation Des Actions.
- Perspectives mondiales | Les Japonais Ont Le Luxe De Poursuite Est Le Mode De Vie
- Chaussure de sport | Chaussures De Sport De Marque
- Exhibition Information | China Qingdao International Textile And Clothing Marketing
- Le Marché Européen Du Marché Intérieur N'Est Pas Populaire 門庭如市 Vide
- Shishi: Tissus De Trouver De Nouveaux Modèles Commerciaux
- Le Nombre De Grande Préoccupation En Europe De Liste De Candidats De Substances Augmenter D'Un Tiers
- Le 29 Juillet, De La Ville De Divers Types De Tissu En Coton Tissé De Prix.
- La Chine En Coton Tissé City: Tissu Antistatique De Qualité Du Marché.
- Le Gouvernement Pakistanais A Décidé De Relever Les Droits De Douane Sur Les Importations De Fibres De Polyester Et De Fibres Courtes à 6%.
- La Direction Générale De L 'Inspection De La Qualité Déclare Que Les Enfants Et Les Jeunes Enfants Ont Des Taux De Formaldéhyde Satisfaisants.
- Tissu Antistatique Anti - 29 Juillet Prix Nouvelle Boutique De Chine
- Dalian International Expo De Vêtements De Septembre 2010
- Aafa Félicite La Chambre Des Représentants Des états - Unis D 'Avoir Adopté La Loi Sur Le Renforcement Du Secteur Manufacturier Des états - Unis.