L'Industrie Textile Et De L'Habillement: à Partir De L'Extrémité Inférieure Du Travail Intensif De La Fabrication Initiale
La réforme de l 'économie de marché de la Chine est une révolution qui commence à zéro, sans capital, sans technologie, et qui n' a que des ressources humaines suffisantes et peu co?teuses.
Textile
, l'industrie de l'habillement, le plus bas de gamme appartenant à l'industrie à forte intensité de main d'?uvre, c'est un fait.
En plus de l'environnement
Législation
L 'inadéquation de la législation sur la protection des travailleurs, les entreprises textiles aux dépens de l' environnement, en réduisant le co?t de la main - d '?uvre pour le développement, presque tout.
Si l 'industrie textile dit que la prospérité créée par ce modèle est un miracle, la fin de ce modèle est soudainement au - delà des attentes.
La hausse des salaires en 2010 reflète la tendance générale à la pénurie de main - d '?uvre en Chine, qui a eu des effets irrésistibles sur la réalité et qui va réduire considérablement le taux de croissance de l' économie chinoise.
En 2015, la fourniture de la main - d'?uvre atteint le Sommet, et a commencé à diminuer.
Dans le même temps, dans le plus de main - d'?uvre pour le secteur de l'industrie textile et de l'habillement des prix du travail intensif, le Viêt Nam et le Pakistan est seulement un tiers de la Chine.
Po doux souligne, en dollars des états - Unis, le salaire mensuel minimum provinces c?tières de la Chine est de 117 ? 147 dollars, le Bangladesh est seulement 24 dollars.
Au Bangladesh, un des travailleuses de l'industrie du vêtement gagnent bien, le salaire mensuel était de 64 millions de dollars.
Selon les estimations de l 'Organisation mondiale du commerce, le Bangladesh est aujourd' hui le troisième exportateur de vêtements après la Chine et la Turquie.
Le Bangladesh compte 160 millions d 'habitants, dont 70 millions de travailleurs, ce qui devrait remplacer les 20 millions de chinois.
L'alimentation de vêtements à
Wal - Mart
La production a augmenté de 20% au Bangladesh et de 5% en Chine l 'année dernière.
Bien entendu, de nombreux obstacles au développement doivent être surmontés dans des pays comme le Bangladesh.
Le pire est que l 'éducation n' est pas universelle et que le taux d 'alphabétisation n' est que de 55%, ce qui est très éloigné du taux de 92% enregistré en Chine.
En conséquence, la productivité de la main - d '?uvre dans ce pays ne représente qu' un quart des travailleurs chinois.
En outre, le retard pris dans l 'infrastructure est un obstacle au développement, car il n' y a pas d 'autoroutes et de réseaux électriques comme la Chine et il y a même des coupures d' électricité de 6 à 7 heures par jour.
Toutefois, la Chine a également pris du retard dans ces domaines au début de la réforme et de l 'ouverture et s' est rapidement rapprochée.
De manière surprenante, le Bangladesh dans des conditions aussi vers l'arrière, à partir de 2004, les exportations de vêtements à 2009 a doublé.
En outre, des endroits comme le Bangladesh telle que, dans le monde, il y en a beaucoup.
- Related reading
- L'Augmentation Des Prix Du Coton Textile Et De L'Habillement Face D'Ajustement
- La Promotion En été Est En Plein Essor
- Marché Intérieur Des Vêtements Pour Personnes ?gées
- Un Beau Paysage Urbain "Pieds Nus" Groupes De Marcher Pieds Nus De Musculation
- Shishi Lion Fabricants De Tissu Augmenter La Recherche Et Le Développement Des Textiles De Plein Air
- Pour L'Armée De Bienvenue "81" 100 Paires De Chaussures De Sport
- La Chine Produit Textile Association: L'Organisation De Stages De Formation Dragon
- Com.NET.CN Wenzhoulucheng.Com.NET.CN Wzrcjczcc.Com.NET.CN
- Tong Xiang Zhuang Zhuang Shoes Foreign Trade Order Increase
- Fujian Child Shoes Enterprise Organized Regional Order Meeting