Quanzhou De Vêtements Entreprises L'Acquisition De Cartes à Profil Bas.
La seconde moitié de l'année dernière a été proposé à la vente de vêtements de loisirs "expéditeur" Fen carte (bien) ont trouvé des acheteurs, récemment, à partir de l'industrie a été informé que, fen carte (bien) est finalement par une entreprise d'achat de Quanzhou, mais pour des raisons de plan de Gestion et d'autres considérations, le nouveau propriétaire a acquisition doit être gardé secret. Il est entendu que l'acquisition Fen carte (bien) de Quanzhou de l'entreprise, comme un vêtement entreprises cotées. La société pour l'avenir de la croissance pour penser et inscription pour toujours, avant de s'étendre à travers l'acquisition volonté. En ce qui concerne le financement de l'acquisition de tels détails, la société du personnel n'a pas répondu aux journalistes.
Fen marque de ses trois principaux
Compte sur l'acquisition d'entreprises de marque de Quanzhou, fen est déjà ses trois principales.
La seconde moitié de l'année dernière, de vêtements de loisirs domestiques jungle "expéditeur" Fen carte (bien), est le propriétaire de la marque de vêtements Co., Ltd Xiamen voile envoyé à l'échange de droits de propriété Shanghai - si le prix 780 millions de dollars proposé à la vente, le pfert de son image de marque.
En robe Co., Ltd Xiamen voile avant, fen carte (bien) propriétaire est une filiale à 100% de progrès International Holdings Limited, Xiamen et Enterprise Co., Ltd.
Faire International Holdings Limited est une société à Hong Kong et Singapour cotées à la fois de sa filiale, Xiamen et Enterprise Co., Ltd. Et Hong Kong Benetton Holdings Ltd.
Xiamen fengfa Co., Ltd a également sous le drapeau de l 'usine de confection, tricot usine de teinture, de lavage d' eau et d 'Anxi Fengfeng Enterprise Co., Ltd, et d' autres succursales.
En 1985, des hommes d 'affaires singapouriens ont créé Xiamen Enterprise Co., Ltd devant le temple de Xiamen pour importer avec succès des vêtements de marque américains (fun) sur le marché chinois.
En tant que première marque de vêtements de loisirs en Chine sous la forme d 'un monopole de vente au détail, la création de la marque (fun) commence à familiariser les chinois avec le modèle de vente au détail.
La réforme et l'ouverture co?ncide avec la culture occidentale populaire en Chine, avec le potentiel de propagation rapide de cartes, fen (bien) avec la Dongfeng a attiré un grand nombre de jeunes gens.
Depuis 1995, des vêtements de marque internationale commencent à entrer sur le marché chinois, de stimuler le développement rapide des marques nationales.
Après l'an 2000, fen carte (bien) pour s'adapter à la concurrence, l'expansion de domaine de produits, la baisse des prix et de participer à la deuxième et la troisième ligne de concurrence sur le marché, est devenu le leader de la marque discount.
Après 2005, face à l 'afflux de marques étrangères, la marque (fun) a commencé à décliner.
Face à l 'émergence rapide de concurrents, face à l' augmentation soudaine des prix de location des magasins sur le marché intérieur de la mode, l 'Eastern Fan (fun) a choisi de vendre la principale marque de mode de la société "fun", de sous - traiter toutes les commandes de production à des fabricants extérieurs au Groupe au nom de la production et de petites entreprises sous licence (fun) Portail de marque.
En outre, l 'insuffisance de ses propres liquidités l' a contraint à ? se démener ?.
Selon les rapports financiers de l 'IFAD pour 2006 et 2007, l' entreprise a enregistré des pertes de 5,1 millions de dollars de Hong Kong et 38,7 millions de dollars de Hong Kong pour les deux années financières.
D 'après l' annonce de l 'époque, 264 magasins de cartes (fun) en Chine.
En mai 2008, feifa International Holdings Co., Ltd a publié un communiqué dans lequel il est dit que "la filiale à 100% de Xiamen fenfa Enterprise Co., Ltd a cédé la marque fun à Xiamen Fan Paint Co., Ltd à un prix de 20 millions de yuan renminbi.
Lorsque la voile robe Co., Ltd Xiamen en dépenser 20 millions d'acheter le propriétaire de la marque, mais également l'achat de fen carte (bien) stocke, biens et des canaux de vente, etc.).
Si seulement avec les prix de vente, Xiamen voile robe Co., Ltd détient bien marque 14 mois seulement, il a fortement diminué de 12,2 millions de dollars.
La seconde moitié de l'année dernière, Xiamen voile robe Co., Ltd dans la Bourse de Shanghai sur la vente de droits de propriété intellectuelle.
[-]
La vague déferle
Promotion rapide de remaniement et de l'industrie de la marque de vêtements de l'environnement économique international apporter de changements de position sur le marché international, de sorte que le ressort des acquisitions à l'étranger est devenu une tendance.
Au début de 2007 Anta énumérés, la société a annoncé des plans d'acquisition de marques étrangères.
Le temps pour entrer en 2009, 3 millions de yuan Anta afin de gagner les prix à partir de belle Feller (FILA) dans la zone d'opérations de la Chine.
Xtep (Chine) Co., Ltd, Président de la 丁水波 dans une interview a révélé des plans d'achat à l'étranger de marque, mais la marque cible peut provenir de l'Europe.
L'industrie de la spéculation, l'avenir de l'Europe en particulier de marque susceptible de rachat est Umbro (UMBRO), Diadora (DIADORA) ou un autre célèbre marque à l'extérieur.
Il y a des rumeurs, Avia célèbre marque une autre Europe (AIVA) est également en train de devenir la cible d'acquisition de Quanzhou marque de sport.
Joeone (Chine) Co., Ltd, Président de la forêt de luminosité a dit prendre de fa?on commune ou de l'acquisition, de la coopération et de l'Europe de trois entreprises de marque internationale.
En fait, l'idée d'un marché non seulement ces quelques cas de Quanzhou entreprises proposé.
Fujian vert Group Co., Ltd, Président 趙建河 que représente la plupart des voix de Quanzhou entrepreneurs: "C'est une période bien les fusions et acquisitions.
Les acquisitions de certaines marques, ne doit pas se limiter à des marques nationales, des marques peuvent également être prises en considération.
Si les conditions de maturité, nous avons également tenu compte de la coopération et de la marque à l'étranger, afin de les aider à développer le marché intérieur, nous utiliser son réseau de marketing à l'étranger de participer à la concurrence ".
- Related reading
- évolution du marché | Le Ministère Public Du Coton De Bazhou A été Le Premier Du Pays Pour La Septième Année Consécutive.
- Finance | Investir Dans L 'Art & Nbsp; Cacher L' Argent
- Diffusion des technologies | Com.NET.CN Zhutanmianzhuozhengdinglingyichang.Com.NET.CN Ztmzdzsmc.Com.NET.CN
- Finance | “錢(qián)生錢(qián)”到底有多難 教你如何三年攢十萬(wàn)
- Nouvelle publication | Eslite A Gagné Des étudiants - 2010 Marque
- Recherche de marché | Quanzhou Doit Améliorer La Puissance Douce Est De L'Industrie De L'Habillement
- Perspectives du marché | Terminal Product Deep Processing Driving Non - Tissé Marketing Circuit
- Finance | Des Opportunités D'Investissement Des Perspectives Macroéconomiques 2011
- Diffusion des technologies | Application Of Non - Tissés In The Production Of Vegetables
- Finance | Cinq Des Habitudes De Gestion Rationnelle De Répartition De Temps
- Le Changement De La Politique De Taux De Change Pour Les Exportations De Textiles Et De Produire Un Effet Bénéfique De L'Inde
- Bienvenue Aux Consommateurs Et Le Commerce Extérieur Des Vêtements
- Coupe Du Monde De La Mode Mélange & Nbsp; Talons Sur Une Veste De Sport.
- Pas Besoin D 'Essayer.
- Singapore Shoes Brand Jay Yanjie Germany Munich
- Henan Standard De Plumes Et De L'Industrie A Annoncé Le Pantalon élastique
- Le Bangladesh A Une Usine De Vêtements
- Le Nouveau Monde Organisé Un Défilé De La Protection De L'Environnement
- Le Ralentissement Du Marché & Nbsp; Baisse De Textile Pour L'Exportation Vers Le Japon
- Com.NET.