• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L 'Aménagement Du Territoire A Engendré Trois Grands Changements Politiques.

    2010/6/17 16:01:00 31

    Utilisation du territoire par la centralisation des dépenses budgétaires par habitant


    Récemment, le Conseil des affaires d 'état a examiné et adopté en principe le plan national des zones fonctionnelles du sujet.

    Les participants à la réunion ont examiné le plan d 'action qui, au niveau national, divise l' espace territorial en quatre catégories: développement optimal, développement ciblé, limitation et interdiction de l 'exploitation, et ont défini leur champ d' application, leurs objectifs de développement, leur orientation et leurs principes de développement.


    Lors d 'entretiens avec des journalistes de l' Economic reference, des experts et des responsables ont déclaré que la création d 'une zone fonctionnelle principale entra?nerait trois changements historiques dans le développement régional: l' adaptation de la structure spatiale du pays et l 'intensification de la production et de la vie nationales; l' égalisation des Dépenses budgétaires par habitant entre les régions; et la dilution et l 'abandon du système d' évaluation et de notation des fonctionnaires de G - D - p en vue d 'une différenciation des performances.


    Restructuring River Mountains: Land Space Guidance Regional Planning


    Il y a quelques jours, lors du Forum mondial d 'été, le Secrétaire général adjoint de la Commission nationale pour le développement et la réforme (CNDD) Yang Weimin a déclaré que ? la promotion de la création d' une zone fonctionnelle principale consiste à restructurer l 'espace, à restructurer les montagnes, à regrouper l' industrie, à regrouper la population et à regrouper les villes ?.


    Le plan a été élaboré sur la base d 'un fait fondamental: Bien que le pays soit vaste, il est très peuplé et n' a qu 'un espace limité pour le développement, l' habitat et la production.

    Au cours des dernières décennies, le développement extensif a entra?né une pollution des ressources en eau, l 'assèchement des lacs et des cours d' eau et une pollution accrue de l 'environnement dans certaines régions, au mépris de l' exploitation aveugle de la capacité de pport des ressources.


    Le concept de planification de la zone fonctionnelle principale, à savoir la promotion de la planification de la zone fonctionnelle principale à l 'échelon hiérarchique, fournit une base scientifique pour le développement coordonné de la région, a été présenté à la réunion de travail sur l' économie centrale en 2006.

    Un premier projet de plan a été élaboré en septembre 2007 et adopté trois ans plus tard.

    Un fonctionnaire de la Commission nationale pour la réforme du développement a informé la presse que le plan avait été élaboré avec soin et qu 'il avait été élaboré avec beaucoup de soin et de prudence et qu' il comportait non seulement des aspects comptables et institutionnels complexes, mais aussi des intérêts en matière de développement dans toutes les régions et Des ajustements dans les politiques sectorielles.


    Dans le passé, la planification était davantage axée sur l 'harmonisation de l' économie que sur le développement durable et équilibré de l 'économie, de la population, de l' environnement, etc.

    Il est entendu que les principales zones fonctionnelles du pays seront structurées en deux niveaux: national et provincial.

    Au niveau national, environ 30% du territoire seront sélectionnés, répartis en quatre catégories: zones nationales de développement optimal, zones de développement prioritaires, zones de développement restreint et zones de développement interdites.

    Le reste du territoire est délimité par les provinces.


    D 'après les experts, depuis l' année dernière, le Département d 'état a multiplié les programmes régionaux autour de quatre grandes régions économiques de l' est, de l 'Ouest, du Nord - Est et du Centre du pays.

    Bien que certains de ces plans régionaux mettent l 'accent sur le développement d' une économie à faible émission de carbone, il n 'existe pas de document d' orientation pour orienter le développement des régions.

    C 'est pourquoi le plan exige que les régions ne se contentent pas de ? se développer ? au mépris de leur propre développement et de leurs intérêts nationaux et globaux.


    Transferts: égalisation des dépenses budgétaires par habitant


    Les experts ont informé les journalistes que pour progresser sur la voie de la création de zones fonctionnelles thématiques, du positionnement des zones fonctionnelles principales et du développement coordonné au niveau régional, il était essentiel de mettre en place un ensemble de mécanismes et d 'institutions à tous les niveaux de l' administration publique et de tous les acteurs du marché qui puissent s' engager volontairement dans cette voie, ce qui supposait l 'adaptation et la réforme de certaines politiques et de certains systèmes existants, notamment en matière de finances et d' évaluation des résultats.


    Les experts ont estimé que le système financier devait être réformé.

    La réforme devrait viser à faire en sorte que l 'ampleur des dépenses budgétaires dans les régions dépende davantage de la taille de la population que de l' ampleur actuelle des recettes fiscales, afin que les initiatives locales en faveur du développement ne soient pas faussées.


    La mise en ?uvre du plan prévoit la mise en place progressive d 'un système de pfert de fonds axé sur les pferts budgétaires équilibrés, l' amélioration des coefficients de pfert équilibrés entre les finances centrales et provinciales et les zones écologiques et agricoles, l 'augmentation des dépenses consacrées à la protection de l' environnement dans les zones écologiques, l 'intégration et la pformation des pferts actuels de tous les types d' écologie en pferts globaux de remise en état de l 'environnement et l' accroissement des investissements financiers à tous les niveaux dans les secteurs interdits.


    ? la formule actuelle de pfert équilibré (général) devrait être ajustée et affinée sur la base d 'un choix scientifique et de coefficients de pondération, l' objectif ultime étant l 'égalisation des dépenses fiscales par habitant d' une région à l 'autre. ?

    Selon Xu Lin, Directeur de la Division des finances et des finances du Conseil national pour le développement et la réforme.


    Les experts ont suggéré que, pour garantir le caractère scientifique et le caractère raisonnable de la formule générale de paiement des pferts, on envisage de créer un comité d 'experts chargé de définir et d' ajuster la formule de paiement des pferts financiers et de proposer un programme de paiement des pferts, avec l 'approbation du Conseil des Affaires d' état et l 'approbation générale des sources.

    {page} u break}


    évaluations de performance différenciées


    ? l 'évaluation des performances est guidée par l' évaluation de l 'aménagement scientifique de l' espace territorial et devrait être fondée sur des évaluations ciblées des performances et des évaluations des performances politiques, en fonction de la fonction principale dans les différentes régions, et non sur les mêmes éléments dans toutes les régions. ?

    Le Secrétaire général adjoint du Conseil national du développement et de la réforme, Yang Weimin, a déclaré à la presse dans le quotidien Economic reference.


    On peut s' attendre à ce que des changements importants soient apportés au système national d 'évaluation et de notation des fonctionnaires.

    Dans les zones urbaines, les évaluations des institutions économiques, de la consommation de ressources, de la protection de l 'environnement, de l' innovation autonome et de la couverture des services publics par la population étrangère devraient être renforcées et l 'évaluation de la croissance de G - D - P, de l' investissement des entreprises et du commerce d 'exportation et d' importation devrait être affaiblie.

    Dans les zones agricoles dont le développement est limité, il convient d 'améliorer l' évaluation des capacités de sécurité des produits agricoles et d 'affaiblir l' évaluation des indicateurs économiques liés à l 'industrialisation et à l' urbanisation, en mettant l 'accent sur la capacité de production agricole intégrée et la protection des terres agricoles, en particulier des terres agricoles de base.

    L 'évaluation de la capacité de fournir des produits écologiques devrait être renforcée dans les zones écologiques dont le développement est limité et ne devrait pas porter sur la production de G - D - P, les investissements, l' industrie, l 'agriculture, les recettes fiscales et l' industrialisation, l 'urbanisation, etc.


    Depuis longtemps, le développement anarchique, la concurrence déloyale et la montée en puissance aveugle du G - D - P dans certaines régions du pays sont dus en grande partie au fait que les mécanismes actuels d 'évaluation des performances des administrations locales ou d' évaluation sont irrationnels, scientifiques et non normatifs, ce qui incite de nombreux dirigeants locaux à agir à court terme et à s' intéresser à l 'ingénierie de la performance politique et à l' ingénierie faciale.


    Duping, Directeur général de l 'Institut économique régional de Chine, a déclaré que l' évaluation du développement régional devait être résolument rejetée.

    Il est donc important de mettre l 'accent, lorsqu' on définit des indicateurs et des critères d 'évaluation ou d' évaluation, sur la question de savoir si les populations locales en tirent davantage parti, si les problèmes fondamentaux de la vie quotidienne s' améliorent, si les ressources sont économisées et si les sociétés respectueuses de l 'environnement sont parvenues à une stabilité sociale.

    • Related reading

    La Commission De Régulation Bancaire Pour Plate - Forme De Financement Local Délimitant Trois Rouge

    Politique économique
    |
    2010/6/17 15:52:00
    32

    La Crise De L 'Euro A Plus D' Avantages Que De Inconvénients Pour L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement.

    Politique économique
    |
    2010/6/17 14:33:00
    33

    Créer De Textiles Et De Vêtements à L'Ouest De La Ville De Gorges De Textile

    Politique économique
    |
    2010/6/17 14:20:00
    78

    "Le Succès De Coton Thématiques" Décide Du Cycle De Doha De L'OMC

    Politique économique
    |
    2010/6/14 14:56:00
    27

    Polyester Polyester (Polyester Polyester)

    Politique économique
    |
    2010/6/14 14:55:00
    25
    Read the next article

    La Limitation De La Viande De Volaille Dans L'Affaire C. Gagnant De American & Nbsp; Commerce Complémentaire Dépasse De Loin La Concurrence

    Selon la Chine de son aspect "nouvelle" 7 h 21 rapports, (16), hier soir, des sources, de la Chine à l'Organisation mondiale du commerce de la viande de volaille des mesures restrictives contre les états - Unis dans le cas de la victoire.C'est la première fois que la Chine le défi de la législation du Congrès des états - Unis, la Chine est également chargé de la législation au Congrès, première victoire.Récemment, la viande de volaille dans le cadre de l'OMC contre les états

    主站蜘蛛池模板: 老师xxxx69动漫| 国产尤物在线视精品在亚洲| 亚洲婷婷综合色高清在线| 手机看片福利久久| 日韩精品极品视频在线观看免费| 国产乱子伦农村xxxx| 一级黄色毛片播放| 污软件app下载| 国产激爽大片高清在线观看| 久久久久琪琪去精品色无码| 精品国产v无码大片在线观看| 在线观看亚洲精品国产| 亚洲一区二区三区播放在线| 色综合天天综合高清网国产| 寂寞山村恋瘦子的床全在线阅读 | 大陆三级理论电影有哪些| 亚洲成av人片不卡无码| 99热99re8国产在线播放| 三上悠亚亚洲一区高清| 色伊人国产高清在线| 天堂mv在线免费看| 乱码在线中文字幕加勒比| 美女被狂揉下部羞羞动漫| 国内揄拍国内精品| 久久精品视频大全| 短篇丝袜乱系列集合嘉嘉| 国产精品亚洲精品日韩电影| 久久久久无码精品亚洲日韩| 男女一边摸一边做爽爽毛片| 国产福利在线观看| 两个人看的视频高清在线www| 欧美特黄一片aa大片免费看| 国产亚洲精品美女2020久久| 99自拍视频在线观看| 日韩精品一区二区三区在线观看l| 免费观看的毛片手机视频| 亚洲精品短视频| 精品国产乱码久久久久久郑州公司 | 男人扒开女人下面狂躁动漫版| 国产真实乱了全集mp4| 一边摸一边爽一边叫床视频|