"Bite & Nbsp Pour" Marque;, & Nbsp; Ningbo Le Coq Sportif Vêtements De Marque Un Procès Gagné
Récemment, le tribunal populaire supérieur de la province du Zhejiang a tenu une audience officielle pour conna?tre de l 'appel interjeté par Ningbo le Kak Clothing Ltd (ci - après dénommé ? le Kak ?) contre Xiamen gold, Shanghai Gold and Monkey Company, qui a abouti à une nouvelle victoire de la société le Kak et à une indemnisation de 80 000 dollars pour pertes économiques.
L 'affaire a débuté le 24 octobre 2008, en raison de la violation de la marque enregistrée "Le coq sportif", dont il avait le droit d' usage.
Le 7 avril 2009, Wenzhou Ville, Province du Zhejiang, le tribunal populaire intermédiaire a été examinée en audience publique.
La Cour considère que le défendeur Xiamen Jinji Company, Shanghai Jin, utilisation malveillante des marques similaires, de sorte que le public concerné les sources de marchandises chargé de produits de marque et la société de musique enregistrée KARK produit l'erreur ou que les deux contacts spécifiques.
En vertu du paragraphe 1 de l 'article 52 de la loi de la République populaire de Chine sur les marques, l' utilisation de marques identiques ou similaires à celles qui sont enregistrées sur le même produit ou sur des marchandises similaires sans l 'autorisation du conservateur de la marque constitue une violation du droit exclusif de la marque enregistrée.
En conséquence, le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Wenzhou a rendu une décision de première instance dans laquelle il a conclu que le défendeur avait violé les droits exclusifs des marques déposées auprès de la société Luck et indemnisé le plaignant pour les pertes financières de 80 000 dollars, et a exigé que le défendeur mette immédiatement fin aux violations et publie une déclaration dans le Xinmin soir afin d 'en éliminer les effets.
I) à l 'issue du procès, les trois sociétés défenderesses ont interjeté appel.
Le 15 mars 2010, date symbolique de la journée de protection des droits et intérêts des consommateurs, la Cour populaire supérieure de la province du Zhejiang a tenu une audience officielle.
Le 12 avril, la Haute Cour de la province du Zhejiang a rendu un jugement définitif confirmant le jugement de première instance.
Ainsi, ce différend juridique portant atteinte aux droits et intérêts des marques enregistrées a pris fin.
Au cours de ces dernières années, avec l'intégration de la mondialisation économique, un nombre croissant de cas de ce type de conflits et différends concernant des droits de propriété intellectuelle.
Certaines entreprises malveillant de confusion de sa relation avec la célèbre marque, afin de tromper les consommateurs.
Ce phénomène de ? marque de marque ? est très répandu dans l 'industrie du vêtement.
Au départ, la fausse marque a été prise directement à poil et a copié et reproduit la version originale de la marque étrangère.
Par exemple, les rides sur la tête d 'un vieil homme sont de trois ou de deux? La bouche du crocodile tourne à gauche ou à droite? Le pétale de montemiguel a combien de pétales?
C 'est l' asymétrie de l 'information sur les consommateurs qui permet à certaines marques de voler des passerelles.
Toutefois, de tels actes finalement montré le prototype, non seulement contre les intérêts des consommateurs, mais aussi sur le développement des entreprises et gravement affaibli le dynamisme et la capacité d'innovation de l'entreprise, et, finalement, à la perte de compétitivité.
En ce sens, "bite" cas lié à l'habillement chinois [6,68 2.84%] de l'industrie de la promotion de l'innovation et de cultiver leur propre marque de produire des effets positifs.
La société legack a indiqué qu 'elle continuerait à lutter contre ces violations graves des droits et intérêts des marques et à utiliser les armes de la loi pour défendre ses intérêts légitimes.
Ningbo Garments Co., Ltd concernant le coq sportif
Le coq sportif Ningbo Garments Co., Ltd est une entreprise par Ningbo ssgf [18.52 - 0,54%] Co., Ltd, Ningbo Shanshan gloire vêtements Co., Ltd, de descente du Japon, Itochu fibres Trading (Shanghai) dans l'entreprise commune établie conjointement le Co., Ltd, fondée en 2004, la célèbre marque fran?aise, le coq sportif l'introduction du marché intérieur, à travers le développement de près de six ans, a occupé une part de marché, de marque sont également des personnes de plus en plus de le savoir.
- Related reading
Les élèves Des écoles Primaires Et Secondaires De Robe De Comparaison De Graves & Nbsp; L'Uniforme De La Même Difficile à Réaliser
|- Enfant enceinte | La Saint - Valentin
- Enfant enceinte | Hong Qi Chain And Yonghui Supermarket
- Enfant enceinte | Chongqing Grand Magasin Propose De Créer Une Société De Distribution De Vin Et De Développer Le Projet De Vente à L 'étranger
- Info | Rutai Envisage De Lancer 1,9 Milliard De Projets De Construction De Tissus Fonctionnels, Tels Que Le Parc écologique Intelligent, Dont 1,5 Milliard De Financement!
- Info | Des Commandes De Vêtements?C 'Est Très Important!
- Info | La Chapelle A Investi 270 Millions De Dollars Dans L 'Acquisition Des Parts Restantes De La Marque Fran?aise Naf Naf.
- Info | La Domination De La Lingerie De Wimi Est En Jeu. Il Ne Reste Que 24% Du Marché Américain.
- Curseur | Zhejiang University Of Science And Technology
- Expert Time | Two Trends In Xinjiang Cotton "Point Price" Resources Increasing Cotton City
- Expert Time | A Chuté De 11% à La Manipulation Des Prix! Qui Est Zheng Mian? Le Résultat N'Est Pas Simple!
- International Media Finance
- Zhou Kou City Leadership Visit Dongguan Taishang Shoes Enterprises
- Wu Jianmin Journalistes: La Culture Commerciale De Rétablissement
- 百麗鞋只穿一天就脫膠 專柜拒絕退換
- 歐美提高進口標準鞋企受影響
- Le Géant De La Mode De Loisirs
- Qingxi Une Usine De Chaussures "20 Yuans Par Mois" & Nbsp
- Jiangsu Xuzhou Sunbird Vêtements Don Orphelins Mille Uniforme
- Quanzhou Child Shoes Enterprise Hand Out Of Homologation
- 農(nóng)行IPO集資逾1500億 A股占六成H股占四成