Le Mois Prochain, La Liste Du Centre D'Opérations De Température & Nbsp; Chaussure Entreprises De Nouveaux Investissements Et Financement De La Plate - Forme
Si cela se passe bien, le Centre d 'exploitation des actions de la ville de Wenzhou sera mis en place le mois prochain.
Les entreprises et les investisseurs de Wenzhou et de plus en plus de villes accordent une grande attention et attendent beaucoup de ce centre, qui est dominé par les actions des sociétés non cotées en bourse.
Pour m. Kim, qui était précédemment dans la mine du Shanxi, cette nouvelle a ravivé l 'espoir d' un temps perdu.
M. Kim a déclaré qu 'il était le premier riche de Wenzhou à avoir ouvert des fabriques de chaussures et de vêtements et à faire des affaires de commerce extérieur.
Ainsi, il est retourné à Wenzhou avec beaucoup de Wenzhou pour "voir l 'avenir".
M. Kim sera établie "Wenzhou de capitaux privés au centre de services" et "Wenzhou des centres d'exploitation" est très intéressé.
Vers l'avant et vers l'arrière de la demi - journée, M. Kim pense que l'investissement de la direction de la prochaine étape serait de l'entité.
Il a dit, "par" le Centre d'exploitation Wenzhou l'achat de parts de participation pour moi des sociétés non cotées, peuvent également être entreprises à investissements directs "actions.
De nombreuses entreprises appartenant à la famille des entreprises de Wenzhou, si les entreprises de pfert de parts, surtout par l'Accord de pfert entre la famille et amis, de segmentation de participation volontaire des entreprises privées de démarcation beaucoup n'est pas claire, en privé, après le pfert facile de déclencher des conflits.
Et le Centre d'exploitation propres City, Wenzhou City, par simulation de réguler le fonctionnement des sociétés cotées, favorable à l'amélioration de la structure de participation de la famille, contribuera à accélérer le rythme de la société cotée.
A secret
Encourage les entités non gouvernementales dans l'économie
Wenzhou pilote de pfert de parts de sociétés non cotées
Centre d'opérations "Wenzhou de participation est une institution de ce genre, comment ?a marche?
Selon le Centre d'exploitation de la personne responsable de Wenzhou, Zhejiang en janvier de cette année est devenu le pfert de la province de pilote non cotées Co. Ltd, d'autres, liés à l'échange de droits de propriété successivement le Zhejiang, Wenzhou a pris l'initiative de ce travail à cause de facteurs tels que le stock national préparatoire de Wenzhou, un centre d'opérations sont énumérés dans le projet pilote de la province est le seul le mécanisme ad hoc.
Attirer de tutelle et de pferts de capitaux propres de l'entreprise
Le Centre de paction de ressources publiques financées par le Centre de Wenzhou City, Wenzhou City, 40%, le Centre de services de logistique commerciale et de la ville de services financiers sont respectivement de 30% de la contribution financière de la société de développement, la tierce partie commune de 10 millions de dollars a été enregistrée.
Mise en ?uvre de la société face à un centre d'exploitation, de sociétés non cotées et les investisseurs.
La plate - forme d'attirer les entreprises de haute qualité de Wenzhou et autour de la tutelle et de pfert de fonds et d'attirer l'investissement de capitaux privés Wenzhou une forte accélération de l'entité, Wenzhou et de restructuration de l'industrie de pformation et de mise à jour.
Les entreprises de bénéfices consécutifs 3 ans avant d'entrer
Selon le rapport, en raison de l'investissement est de mettre l'accent sur les investissements, à moyen et à long terme et, par conséquent, Wenzhou propres du Centre d'opérations de l'entreprise de l'ensemble de seuil spécialisés, et l'équipe sur l'admission de l'entreprise strictement "physique".
Il y a beaucoup d'institutions et d'experts dirigé sur le site de l'entreprise d'investissement.
Le Centre de la personne concernée, les pactions doivent être entreprises de haute qualité, par exemple de bénéfices consécutifs de trois ans.
Actuellement, le Centre a organisé un certain nombre de haute qualité des entreprises, des règles de paction est examiné, les opérateurs concernés sont déjà en place, et à Shanghai, et d'accepter le système de formation.
En outre, les parts de marché de prendre les états, les investisseurs ne doit au centre d'opérations des comptes de Wenzhou peut être réalisée.
Les investisseurs achètent des actions sur la base du principe de la priorité des prix et de la priorité temporelle.
Le seuil d 'investissement n' est pas inférieur à 500 000 $.
Le responsable du Centre d 'exploitation des actions de Wenzhou a indiqué que les règles relatives à certaines pactions étaient encore en cours d' examen mais qu 'elles étaient en principe appliquées conformément aux règles pertinentes de la Bourse de Zhejiang.
Selon la Bourse des droits de propriété de la province de Zhejiang, les conditions d 'accès des investisseurs sont relativement libérales, les citoyens de la province et de l' étranger, les personnes morales et les entreprises commerciales peuvent y investir.
Toutefois, la participation d 'investisseurs à des opérations d' actions exige un certain financement et le risque d 'investissement n' est pas inférieur à 500 000 yuan.
Par conséquent, le seuil de ? désinvestissement ? est plus élevé que celui de ? désinvestissement ?.
Les investisseurs qui acquièrent des actions peuvent se renseigner sur la situation financière de l 'entreprise par l' intermédiaire de plates - formes d 'information, obtenir des dividendes sur les actions de l' entreprise ou céder des actions aux prix du marché.
B.
Amélioration de la structure familiale
Lever les obstacles à l 'entrée en bourse des entreprises privées
Le Président de la promotion des petites et moyennes entreprises de la ville de Wenzhou, Zhou Devon, a déclaré à la presse que de nombreuses entreprises familiales de Wenzhou, l 'absence de clarté des droits de propriété est devenu un obstacle à l' entrée en bourse de nombreuses grandes entreprises.
Favoriser la croissance des entreprises
La mise en place de cette plateforme, avec l 'accord préalable de la Commission chinoise de supervision et de supervision, ne constitue pas un obstacle à la cotation en bourse des sociétés, du règlement à l' exploitation, mais favorise plut?t l 'accélération de leur cotation en bourse.
Dans le passé, certaines entreprises pféraient des actions, principalement par le biais d 'accords privés entre parents et amis, et la répartition des actions était très arbitraire.
Dans la pratique, de nombreuses entreprises privées ne sont pas bien délimitées et les pferts privés peuvent donner lieu à des litiges.
L'ouverture d'un investissement de sociétés non cotées
C'est un "gagnant" Financement de plate - forme.
Dans le passé, les investisseurs ne ou difficile à devenir actionnaires de sociétés cotées en avant.
Et maintenant, les investisseurs d'une entreprise, par le Centre d'acheter des actions de cette entreprise, devenir actionnaires de sociétés non cotées, à l'avenir, si les entreprises sur le marché, les investisseurs en fonds propres mains naturelles deviennent la primitive, la flambée des prix, une surprise pour les investisseurs.
Si l'entreprise n'a pas été en mesure de liste mais le développement de bonnes, les investisseurs peuvent également obtenir des dividendes, peut également être de pfert de fonds propres mains, ce qui permet de faire la différence.
Pour les entreprises qui pfèrent des actions sous licence dans le Centre, il y a plus de personnes qui peuvent obtenir un financement rapide, faire davantage d 'entreprises, optimiser la structure des actions et s' efforcer de devenir rapidement cotées en bourse, en ce sens qu' elles créent des ressources de réserve pour les sociétés cotées en bourse.
Au cours de ces entretiens, les journalistes ont constaté que les entreprises désireuses d 'y participer avaient chacun leur esprit.
Les entreprises déjà puissantes et de grande qualité ont pour objectif principal d 'être cotées en bourse le plus rapidement possible par le biais de cette plate - forme, tandis que certaines PME souhaitent financer la pformation ou la modernisation de leur industrie et, en fin de compte, développer leur propre entreprise.
Réaction de marché
Com.NET.CN loushiguoshijiushengjiaoyixiangjinminzixinkou.Com.NET.CN lwsgjgjsyxzmzx.Com.NET.CN
Au cours de l'enquête, les journalistes ont constaté que de nombreux investisseurs et les entreprises qui sont d'un intérêt.
Wenzhou 劉肖明 a déclaré qu'il a utilisé pour des opérations en capital de sociétés non cotées très étrange d'entendre parler d'appeler des amis immédiatement après consultation, il pense que sur le marché de l'immobilier, le marché boursier, c'est un bon investissement, il a dit à sa femme de discuter, après la création du Centre et ont commencé leurs opérations avec des millions de fonctionner.
Selon le Centre d'une personne responsable, bien que le Centre n'a pas encore ouvert, mais déjà, de nombreuses entreprises ont appelé à l'intérieur et à l'extérieur, les consultants, qui dit clairement que leurs entreprises de devenir la première liste d'entreprises, d'être le premier à manger des gens.
"Bien s?r, nous espérons sincèrement que l'admission en dehors de la Ville, y compris les entreprises et les investisseurs vous Chengdu".
La personne responsable.
Journaliste
On peut se demander si les couleurs du Bureau peuvent attirer des capitaux importants.
Toutefois, certains se sont dits préoccupés.
D 'une part, est - ce que l' on peut accepter cette nouvelle chose dans un laps de temps relativement court et, d 'autre part, est - ce qu' un ? seuil élevé ? empêcherait un grand nombre d 'investisseurs de s' y rendre?
A cet égard, le Président de l 'Institut d' économie de Wenzhou, professeur à l 'université de Wenzhou, mazilong, a estimé que la nature du Centre était un peu gênante.
Il croit comprendre que le Centre semble fonctionner en société et qu 'il est également le Président du Conseil d' administration, mais qu 'en raison de la couleur de ses ? fonctions officielles ?, le Gouvernement a envoyé un directeur de l' administration fiscale pour lui en confier la responsabilité.
Lors d 'une interview, le journaliste a également appris que Zheng some, Directeur du Centre, était le Directeur de l' administration fiscale de la ville de Wenzhou.
On verra si ce nouveau - né peut devenir adulte.
- Related reading
L'Organisation Mondiale Du Commerce Pour Résoudre Un Litige Sur Les Chaussures Importées D'Europe Centrale
|Les Fabricants De Chaussures Robinet Réunis & Nbsp; Guangxi "Chaussure" Discrètement De Formage
|Sandales à Talons Hauts Des Fleurs De Belles Chaussures 2010 Le Hit Cette Saison
|- Loisirs | Nike, C 'Est Le Sport![Organigramme]
- Formation des distributeurs | Marketing War Trust Marketing
- Formation des distributeurs | Le Volume Des Ventes Pour L'Objectif Ultime; Tout à Fait Parler
- Formation des distributeurs | Les Jeux Olympiques Ont Effectué Près De "L'Amour" De La Chine De Commercialisation
- Formation des distributeurs | Comment Survivre Sans Chaussures
- Formation des distributeurs | La Commercialisation De Dépasser - Réseau Bien Gagner
- Info | Des Chaussures à Talons Hauts N'A Besoin Que De Trois Couleurs
- Info | "Les Chaussures Hautes" Sortent Du Jiangxi Et Marchent Dans Le Monde.
- Info | Près De Millions De Paquet Distributeur Pas De Traitement De Chaussures Gucci
- Info | , Tels Que Des Chaussures De Wenzhou Entreprise Où Aller?
- Good Export Performance & Nbsp; The Recovery Is Still Slow
- La Politique Prévoit Un Ralentissement Des Cours à Terme Du Coton.
- L'Intégration Et Le Jeu D'échecs étape
- Adidas Tient La Main Sur Le Pays Pendant Le Tournoi De Table.
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Pire Qu 'Adidas Nike?
- Comment Michel - Ange A - T - Il été Coulé?
- New York Shoes Exchange & Nbsp
- Adidas De Profiter De La Campagne 2010 De Tennis De Table Est Dans La Main Guoping
- L'Organisation Mondiale Du Commerce Pour Résoudre Un Litige Sur Les Chaussures Importées D'Europe Centrale
- Prochain Arrêt, Paris