Bō Dá Xiāo Yè Chǎng Jīng Zǐ Yè Jī Chàng
, à l'occasion de la douzième session de la Conférence de la valeur Bo Jinjiang chaussures hier, baoda chaussures Co., Ltd, de convoquer à la promotion de projets, lancé officiellement le "Projet" l'esprit d'entreprise de manière à cha?ne de jeunes baoda.
Il est indiqué que les jeunes qui aspirent à rejoindre l'entreprise baoda cha?ne, simplement à baoda une demande de garantie de prêts par baoda peut obtenir 10 000 - 100 millions de quotas fournis par la Banque de Quanzhou.
Il est signalé que l'industrie de la chaussure vulcanisée et marque, baoda propose de faire "la converse. Selon le Vice - Président de baoda shisei - Chung, bien que les chaussures sulfurées soient un domaine relativement subdivisé, l 'espace du marché intérieur est encore énorme, et baoda a pour objectif de faire "le gros poisson de l' étang". à cette fin, baobada a élaboré une stratégie pour les villes au - dessus du niveau national.
Il est entendu que, dans le cadre de ce projet de création d 'entreprise universitaire, Baota sera le garant du prêt et que, après examen de sa demande, la Banque de Quanzhou accordera à des particuliers des prêts allant de 100 000 à 1 million pour des projets d' entreprenariat. Ces fonds permettront aux jeunes entrepreneurs de mettre en place des terminaux de liaison.
Le responsable de la Banque de Quanzhou a indiqué que le taux d 'intérêt était plus favorable. Et, pour les programmes en faveur de la jeunesse de l'esprit d'entreprise baoda, Quanzhou banques spécialisées et a lancé le programme de gestion professionnelle séquestre ".
Il a été indiqué que les jeunes qui souhaitent créer une entreprise ont le droit de présenter une demande à BDA. En outre, il ya des chaussures et d 'autres industries connexes de marketing, d' affaires, de développement à l 'étranger, et d' autres personnes seront prioritaires. Selon 侍春鳴 introduit, prêt pour cette activité uniquement pour des chaussures, des cha?nes de magasins baoda du projet et du projet doit être la mise en oeuvre de la ville en Chine de la préfecture de plus.
"Nous la mise en ?uvre d'une telle activité entrepreneuriale, d'une part, à fournir des garanties par notre soutien, aspire à de jeunes entrepreneurs ont la possibilité d'utiliser des instruments financiers de banques, de répondre aux besoins de leur propre entreprise; d'autre part, baoda lui - même, avantageusement au moyen de capital, entra?né par l'expansion de la consommation de la marque de canal de terminal, ce qui permet de réaliser une situation gagnant - gagnant. 侍春鳴 dit.
Source: Jinjiang Economic Journal
- Related reading
La Neuvième Session De La Parfaite Chine Guangzhou International Exposition à La Fin De La Chaussure
|Shiyan Vêtements Marché Horloge Biologique Trouble à Cause De L'Instabilité Climatique
|Croissance Des Exportations Brésiliennes De Chaussures Argentines De Janvier à Février De Cette Année
|- | 2008315714
- | 2008311577
- | 2008311572
- | 20083115657
- | 20083115652
- | 20083115629
- | 20083115621
- | 20083115616
- | 20083115611
- | 2008311565
- La Méthode La Plus Facile Pour Identifier Un Tissu Est La Combustion.
- Jinjiang Shoes Enterprise Lost Crown Year Pition Upgrade Key Stage
- La Chine Demande à L 'OMC D' Enquêter Sur Les Pratiques Antidumping De L 'Union Européenne Concernant Les Chaussures Chinoises.
- Quelle Est La Clause 337?
- La Neuvième Session De La Parfaite Chine Guangzhou International Exposition à La Fin De La Chaussure
- Les Stocks De Vêtements De Retard De Voie De Solution: Améliorer Les Flux De Trésorerie Du Chiffre D'Affaires
- Shiyan Vêtements Marché Horloge Biologique Trouble à Cause De L'Instabilité Climatique
- China Costume Industry
- Quelle Est La Clause 242?
- The Future Standard Trend In The Clothing Industry: Functional Clothing Is Direction