Il Y A Un Grand Jeu Entre Les Grandes Entreprises De Chaussures Pour Réduire L 'écart Entre Les Marques.
Depuis février, plusieurs marques sportives connues, nationales et internationales, dont Nike, Adidas et anzou, ont publié des rapports annuels ou trimestriels.
En général, les marques sont dans le voile de sortir de la crise économique, mais la vitesse de récupération ont été lentes ou rapides, des marques a réalisé des ventes et des bénéfices de la croissance positive, une marque encore légèrement diminué.
Anta: une augmentation de 27% des revenus de l'année
Anta dès le 24 février, a publié des rapports annuels de 2009.
L'année dernière, une augmentation de 27% des recettes des ventes de la société atteint Anta, 58.74 millions de yuan, ce taux de croissance légèrement au - dessus de la doublure, bien mieux que Nike Adidas.
Le bénéfice net de l'augmentation est de 39,8% est atteinte, à 12,50 $.
La société a dit dans son rapport annuel, "l'augmentation des recettes, principalement en raison de la moyenne des prix de gros et de détail de produits de prix, des produits de combinaison améliorée de réseau étendu et efficace".
En raison de l'augmentation substantielle des bénéfices nets est ", bénéficier de la réputation de renforcer et de contr?ler les co?ts" produits et de gestion efficace.
Anta également avec le Comité olympique chinois un accord de coopération stratégique, au cours de la période allant de 2009 à 2012, porter des vêtements Anta athlètes de la délégation de sport appara?t sur le podium d'événements internationaux importants, dont les Jeux olympiques d'hiver, les Jeux asiatiques, les Jeux olympiques de Londres, et ainsi de suite.
En outre, le nombre de détaillants autorisés à franchir les frontières de la Chine continentale a augmenté de 924 par rapport à la fin de 2008, atteignant 6 591, ce qui explique en grande partie l 'augmentation des recettes enregistrée l' année dernière.
Il est prévu d 'étendre encore le réseau de distribution à 7 200 magasins, 300 magasins d' enfants et 600 magasins de sports en 2012.
Il continuera d 'approfondir sa position sur le marché du basket - ball, du tennis et des plaques de course et de lancer une série de produits de sport plus moderne et plus personnalisé afin de répondre aux préférences des jeunes.
Nike: de 10% de la croissance de la Chine
Le premier mouvement de marque Nike également le 18 mars a publié son rapport au troisième trimestre, au 28 février, la société de bénéfice net au troisième trimestre ont plus que doublé à 4.964 millions de dollars, les recettes des ventes ont augmenté de 6,6% à 47,3 millions de dollars.
En Chine, les recettes provenant de la vente de la troisième trimestre de 458 millions de dollars, soit une augmentation de 10%, un bénéfice net de 176 millions de dollars.
Et à partir de juin 2009, nike plus la Chine à partir de la région Asie - Pacifique indépendant, dans les neuf mois de juin 2009 et le 28 février de cette année, la zone chinois Nike vendu soit 1 278 millions de dollars.
Adidas: bénéfice net en baisse de 62%.
Adidas devrait être le pire de ces marques en 2009.
Selon le rapport annuel d 'Adidas publié au début de mars, les bénéfices nets ont diminué de 62 à 245 millions d' euros pour l 'ensemble de l' année, contre 642 millions d 'euros pour l' ensemble de l 'année 2008.
Les recettes des ventes ont diminué de 6 à 10,4 milliards d 'euros en 2009, contre 10,8 milliards d' euros l 'année dernière.
En Chine, Adidas a rapporté 967 millions d 'euros sur l' ensemble de l 'année.
Avec un taux de change inchangé, le volume des ventes a diminué de 16% par rapport à la même période en 2008 et de 10% en euros.
First Group
Bien que, conformément aux dispositions des résultats Nike Adidas, il est difficile d'obtenir des deux entreprises dans le marché chinois des chiffres des recettes des ventes spécifiques, mais la marque nationale est de combler le fossé encore rattraper Nike, Adidas, et devenir la marque Anta, le bénéfice net et le plus élevé.
Ces marques constituent des mouvements intérieurs de marché "groupe".
Et dans quelques années à venir, mais aussi de la concurrence entre ces marques de poursuivre et de plus en plus intense, et Anta si tu veux dans le marché intérieur et au - delà de Nike, Adidas, il y a beaucoup de travail à faire.
Source: sport chinois en ligne
- Related reading
Wenzhou Chaussures ": Un Réseau Mondial De Chaussures D 'Entreprises Privées Wenzhou Se Forme
|- Vue d 'ensemble | Taux De Change Du 23: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi
- Vue d 'ensemble | Augmentation De La Production Et Des Exportations De Coton En Afrique De L 'Ouest
- Pop shoes | Yeezy Boost 350 V2
- Assortiment | Le Vent Noir!Comment Peux - Tu Refuser?
- La mode | Tictac X Seiko, 35 Ans D 'Une Nouvelle Association.
- Actualité | Arrêtez De Chanter Aveuglément!
- Assortiment | Com.NET.CN Maoyidaozhuaizhuangneyounaxiehuimao.Com.NET.CN Mdyznxjyy.Com.NET.CN
- Pop shoes | Nike X Ben G 2019
- Pop shoes | Asics (Arthur) Gel - Kayano 5 Og
- Pop shoes | New Brunswick New 574 "Flight Path" Series Shoes
- La Pollution De L'Industrie Du Cuir De La Gouvernance De L'Argentine
- Des Sous - Vêtements Qui Respirent à L 'Expo.
- L 'Inde A Mis En Place Une Politique De Stimulation Des Exportations De Chaussures.
- 華坤鞋業開拓更為廣闊的童鞋市場
- L'Industrie Du Cuir Comment Sortir De Ce Marasme
- Wenzhou Chaussures ": Un Réseau Mondial De Chaussures D 'Entreprises Privées Wenzhou Se Forme
- Les Grandes Marques 2010CHIC&Nbsp De Marque Et D'Améliorer Le Niveau De Concurrence;
- De La Chaussure Par Examen De Laboratoire De Yichun
- Le Bangladesh A Demandé à L 'Inde D' Assouplir Les Règles Régissant Les Exportations De Vêtements.
- Fujian Shoes Enterprise And Recruitment Of Two - Level Enterprises