Document De Travail
Publication de la correspondance
Rédaction
1) conformément aux directives, politiques, lois, décrets et règlements pertinents du parti et de l 'état.Il est plus idéologique, politique, logique et directif.Veiller à la continuité et à la validité des politiques.
2) une bonne langue, un style formel, un titre clair, un contenu riche, des points de vue clairs, une situation réelle, un texte concis, structuré, hiérarchisé, correctement marqué et bref.
3) Les noms, les noms, les nombres, les dates et les citations sont corrects.
4) La référence à l 'autorité, au numéro, au titre et à l' heure de la communication.
5) lorsqu 'un texte doit être rédigé au nom d' un Comité de district ou d 'un bureau de district, le Service de rédaction peut être désigné d' abord sur la base du contenu du document, la responsabilité de l 'intégration étant en principe assumée par le Service intégré, la responsabilité de l' exclusivité incombant à l 'autorité compétente et la responsabilité de plusieurs départements devant être signés par chaque département avant d' être remis.
6) tous les types de documents officiels qui doivent être publiés, volés ou transmis par les bureaux des comités de district ou des comités de district doivent être soumis au Bureau du Comité de district pour examen et approbation.Les chefs de district ne sont pas directement responsables.Les documents établis par les comités de district, les bureaux des comités de district et les comités de district sont soumis à l 'approbation des chefs de département avant d' être transmis aux bureaux des comités de district.
Vérification
Le Bureau des études du Bureau du Comité de district vérifie les documents avant de les envoyer aux responsables pour examen.L 'objectif fondamental de l' examen de la correspondance est d 'aider les responsables à en assurer la qualité.L 'examen de la correspondance est le suivant:
1) Si le texte est nécessaire et si les formalités sont complètes.Dans l 'ensemble, il s' agit de contr?ler rigoureusement le nombre de communications qui ne sont pas distribuées et qui ne peuvent pas l' être, dans le respect des principes de simplification, d 'harmonisation et d' efficacité; de publier les documents qui peuvent être traités sous d 'autres formes sans documents; de faire publier les documents par les départements eux - mêmes dans les domaines relevant de leur compétence; et d' adresser des communications aux gouvernements pour les questions qui relèvent exclusivement de leur compétence.
2) Si l 'on considère qu' un texte doit être envoyé, il faut examiner soigneusement le contenu de la communication afin d 'éviter toute lacune ou toute déviation et d' assurer une bonne articulation des points de vue, des politiques, de la rédaction, de la forme et des affaires.Les questions intéressant plusieurs départements, telles que le financement, la préparation, le classement, les prestations, etc., doivent faire l 'objet de consultations, de signatures et d' un accord avec les départements concernés, faute de quoi il n 'est pas possible de les inclure dans les documents.
3) la correspondance relative à l 'examen scolaire est déterminée en fonction de son contenu.B) la nomination des cadres placés sous l 'autorité du Comité de district, avec l' expression ? Comité de Laos ?;
4) établissement de la portée, du nombre d 'exemplaires et du niveau de détail de la publication, compte tenu du contenu de la communication et des conditions de travail requises, et formulation d' observations à son intention.
Délivrance
1) Les documents publiés au nom des comités de district sont, en principe, délivrés par les principaux camarades des chefs des comités de district; ceux qui sont importants et de grande portée sont, avec l 'accord des groupes de discussion, envoyés au Secrétaire général ou au Secrétaire adjoint de tutelle.Les documents adoptés par la Conférence sont signés par le Greffier ou le Secrétaire adjoint.
2) Les documents publiés conjointement au nom des conseils de district et des autorités de district sont signés par les chefs de district et de district.
3) Les documents publiés au nom du Bureau du Comité de district sont signés par le chef du Bureau du Comité de district ou, sur délégation du chef de cabinet, par le Directeur adjoint.
4) Les documents publiés conjointement au nom du Bureau du Comité de district et du Bureau du Gouvernement de district doivent être signés par les camarades du Bureau du Comité de district et du Bureau du Gouvernement de district.
5) avant sa publication, la Section du secrétariat désigne un fonctionnaire chargé d 'examiner les procédures d' approbation, la langue, le format, etc., afin de déterminer le numéro d 'envoi, l' unité de distribution et le nombre d 'exemplaires.
Message
1) Inscription: inscription et inscription au titre, au niveau confidentiel, au numéro d 'envoi, à l' organe d 'envoi, à la date du document, à l' organe principal de transmission, etc.
2) Impression: l 'impression des documents officiels est faite dans les salles d' impression ou les imprimeries et doit être précise, rapide et conforme aux normes.
3) Distribution: la Section du secrétariat distribue la correspondance aux responsables et aux départements concernés, conformément aux dispositions pertinentes ou aux instructions des dirigeants.
Reception
Les procédures de réception et d 'enregistrement comprennent la réception, l' enregistrement, la préparation, l 'approbation, la distribution, la diffusion, la distribution, l' administration et la catalyse de la correspondance.
Signature: la réception de la communication fait l 'objet d' un inventaire au cas par cas établi par le Secrétaire principal et, s' il s' avère qu 'un problème se pose, l' organe qui l 'a adressé doit être consulté en temps utile et les mesures prises pour y remédier.L 'état d' urgence doit indiquer la date précise de la réception et être enregistré en fonction de la nature et de la conduite de la communication.
Proposition: le chef de cabinet donne son avis sur la correspondance à traiter et le Secrétaire de cabinet fournit les documents de base nécessaires pour l 'approbation.
Distribution: les secrétaires d 'affaires expédieront les documents à distribuer en temps voulu, sur la base des observations qu' ils auront formulées, et les documents à récupérer seront marqués ? retour après consultation ? au - dessus de la droite des documents, de sorte qu 'ils ne manquent pas de pièces de rechange.
Diffusion: les secrétaires d 'affaires communiquent les avis qu' ils proposent et font preuve d 'urgence.
5. Exécution: après la diffusion des documents, le Secrétaire de projet enregistre les documents qui doivent faire l 'objet d' observations et d 'instructions de direction et les transmet au Bureau de l' inspecteur général, qui les divise en fonction de l 'avis de la direction, les supervise et les communique régulièrement.
Catalyse: la Section des secrétaires assure l 'administration des documents en temps voulu, en temps voulu pour les documents importants et en temps voulu pour les documents généraux.
Gestion de la correspondance
La Section des secrétaires exécute ses taches de gestion de la correspondance de manière efficace et dans l 'intérêt de la confidentialité.
La publication et la diffusion des communications confidentielles se font dans le strict respect des exigences de l 'autorité de tutelle.
La reproduction des documents confidentiels des organes du parti au Sommet est soumise à l 'approbation ou à l' autorisation de l 'organe de tutelle.Les copies doivent indiquer le nom de l 'organe de reproduction, la date de reproduction et le nombre d' exemplaires; les copies doivent porter le tampon de fermeture de la photocopieuse.Les documents reproduits devraient être gérés de la même manière que les documents officiels.
La compilation des documents confidentiels des organes du parti de tutelle est soumise à l 'approbation ou à l' autorisation de l 'organe de tutelle.Le niveau d 'étanchéité de la compilation est régi par l' étiquette du niveau le plus élevé qui figure dans la circulaire.
Des mesures strictes de confidentialité sont prises en ce qui concerne les documents confidentiels.
Le secrétariat procède au nettoyage, à la décontamination et à la destruction des documents officiels confidentiels, conformément aux règles établies, et fait rapport à l 'autorité compétente sur l' administration de la correspondance.
La destruction des documents confidentiels est soumise à des procédures strictes d 'enregistrement, qui sont suivies par deux personnes, avec l' approbation du chef de bureau, pour s' assurer qu 'ils ne sont pas perdus ou perdus.Nul ne peut détruire des documents officiels sans autorisation.
Lorsqu 'un fonctionnaire quitte son poste, la correspondance qu' il garde et emprunte lui est remise et retirée conformément aux dispositions pertinentes.
Le traitement de la correspondance doit être strictement conforme à la loi sur le secret d 'état et aux règles de confidentialité pertinentes de la République populaire de Chine, à la discipline du parti en matière de confidentialité et à la sécurité des secrets d' état et des secrets d 'état.Pour les documents qui nécessitent un caractère confidentiel, il appartient à l 'organe d' envoi ou à son organe de tutelle de déterminer avec précision leur degré de confidentialité et de décider de leur modification et de leur levée.
Archivage des documents
Portée des archives
Les archives sont régies par les dispositions pertinentes de la compilation des documents de travail des archives des organes (Qingdao Municipal Archives Bureau, 1999.3).
Méthode d 'archivage
La méthode d 'archivage est mise en ?uvre conformément au Guide pour l' archivage des documents (Qingdao Municipal Archives Bureau, 2003.3).
V. Emprunt de documents
Les documents de l 'administration centrale et provinciale ne sont généralement pas prêtés et peuvent être consultés, le cas échéant, dans les bureaux des commissions régionales.Les prêts ne peuvent être accordés qu 'avec l' accord du Directeur adjoint de la Division, pour des raisons de travail.
Les documents de prêt doivent être restitués à temps, ne doivent pas être détournés et ne doivent pas être perdus.
Le document emprunté ne peut être rempli, effacé, rond, extrait ou démonté sans autorisation par l 'emprunteur.
Lorsque les documents sont retirés, les secrétaires principaux doivent les examiner attentivement et, s' il s' avère qu 'ils ont été entachés d' irrégularités, en rendre compte en temps voulu aux responsables.
- Related reading
- évolution du marché | Une Légère Hausse Des Prix Des Importations De Coton Du 19 Avril
- Questions financières | 59 Millions De Millionnaire De Vivre Sur La Propriété Et L'Argent Ne & Nbsp; Bourse Est Riche De Manière Centralisée De Naissance
- Thèmes proposés | Fan Ice Peach Flower
- Société cotée | Two - Way Stop & Nbsp
- Info | Shanghai International Fashion Week T
- Questions financières | 120 Sociétés Proposent Un Financement Supplémentaire De 327,8 Milliards De Dollars.
- Société cotée | La Vigilance Des Flux De Trésorerie D'Exploitation Réduit
- Questions financières | Dans Un Continent Riche De Propriété Or & Nbsp; La Croissance De 80% Du Montant De L'Investissement
- Design Front | C 'Est Un "Fleur" Sur La Table T.
- Questions financières | Les Stations - Service Privées Crient "Pas D 'Huile" & Nbsp
- Shunde Electroménager: La Première Marque Collective Régionale Du Pays
- Précautions De Manipulation De Documents
- Enregistrement De Données à Shanghai.
- Manuel Complet Des Bagages
- La Différence Des Occasions Et Des Situations Sociales
- Le Bureau De La Langue De L'Art & Nbsp; Protocole De Bureau
- Traitement De La Correspondance
- La Robe De La Tentation De L'Automne Dans Le Programme De Mise à Jour
- Gestion Des Ressources Humaines Dans La Gestion Des Systèmes ERP
- Paragraphe Staccato Romantique Hyun Jin Xin De Chaussures