Le Brésil Mène Une Enquête Antidumping Sur Les Chaussures Chinoises Labuan Shoes Frustré
Conseil de base: ? LittleChaussuresPlié Fujian pendant plusieurs années ", lorsque le nouvel an a vu l'information express de la Chambre de commerce d'importation et d'exportation de chaussures et de chapeaux de la province du Fujian, Xiao Shoton, un homme d'affaires d'entreprise de chaussures à Fuzhou, a été consterné.
????BrésilDécider de perdre des chaussures pour notre pays commencerAntidumpingEnquête, couvrant presque tousChaussures d'exportationClasse.Les sources du Bureau du commerce équitable du Département de l'économie et du commerce extra - provincial ont déclaré que le montant national impliqué était de 108,32 millions de dollars, dont 54,61 millions de dollars pour le Fujian, 12 entreprises de Labuan sur 24 impliquées dans plus d'un million de dollars, le Fujian représentant environ la moitié de plusieurs Indicateurs d'impact et une centaine d'entreprises de Labuan impliquées.
L'impact n'est pas seulement cela, étant le plus grand pays sur le marché latino - américain, une foisBrésilUne enquête antidumping a été ouverte et d'autres pays d'Amérique latine suivront probablement.La mauvaise nouvelle est également que les droits antidumping de 16,5% imposés par l'UE sur les chaussures en cuir viennent d'expirer, mais pour l'instant, l'UE a lancé un ? réexamen à la baisse? et la période de mise en ?uvre des taux élevés pourrait être prolongée.
?????BrésilProposéDroits antidumpingà 435,7%
Le 31 décembre 2008, l'Agence de protection du Ministère du développement industriel et du commerce extérieur du Brésil a publié un avis dans lequel elle a décidé d'ouvrir une enquête antidumping sur nos chaussures perdantes pour la période allant du 1er janvier 2007 au 31 décembre 2007.Il est rapporté que parce que les pays étrangers ne reconnaissent pas notre statut d'économie de marché ou que les entreprises fonctionnent selon les lois de l'économie de marché, les affaires antidumping introduites à l'étranger choisissent généralement un pays de remplacement pour comptabiliser s'il existe un antidumping sur les produits chinois.
Contrairement au choix du Brésil comme pays de remplacement par l'UE en 2006, le Brésil a choisi cette fois l'Italie comme pays de remplacement.Mais l'industrie italienne de la chaussure est à un niveau élevé, le prix moyen des exportations vers le Brésil est de 31,96 dollars par paire, tandis que le prix moyen des exportations de notre pays vers le Brésil est de 5,97 dollars, ce qui signifie que la force de dumping calculée est de 435,7%, ce qui signifie que Si l'enquête de la partie pakistanaise estime que les chaussures chinoises nuisent à son industrie, un droit antidumping de 435,7% sera imposé.
Zhang, Directeur général adjoint d'une entreprise de fabrication de chaussures à Jinjiang, a déclaré qu'un tel taux d'imposition n'était rien de moins qu'une ? condamnation à mort? pour les entreprises de chaussures et qu'au prix italien, aucune chaussure chinoise, y compris le Fujian, ne pouvait être exportée au Brésil.
?????Entreprise de chaussures LabuanExporter est plus difficile
Les exportations du Fujian vers le Brésil représentent 50,3% du volume national, suivies du Guangdong et du Zhejiang avec 20% et 15,7% chacun, a déclaré le chef du Département des règlements de l'Association de l'industrie textile de Chine aux journalistes à banian.Il y a 148 entreprises exportatrices dans le Fujian, 224 dans le Guangdong et 70 dans le Zhejiang.Les entreprises qui ont produit et exporté le produit concerné vers le pays visé par l'enquête au cours de la période visée par l'enquête sont toutes des entreprises concernées, conformément aux dispositions relatives aux procédures antidumping concernant les produits exportés du Ministère du commerce.
Ce qui inquiète les entreprises et les secteurs gouvernementaux, c'est que les chaussures sont un produit d'exportation dominant pour le Fujian.En raison de la crise financière, le taux de croissance des exportations de chaussures en Europe et aux états - Unis est passé de deux chiffres à un chiffre, il commence à baisser d'un mois à l'autre, mais les exportations vers les marchés émergents tels que le Brésil ne diminuent pas, les exportations de chaussures du Fujian vers Le Brésil ont augmenté de plus de 50% l'année dernière, l'enquête antidumping pourrait entra?ner la perte de ce marché émergent nouvellement cultivé dans notre province.
????? Groupe de chaussuresRépondre à une plainte
En réponse à l'enquête antidumping sur les chaussures brésiliennes, un total de plus de 30 personnes du secteur commercial national, ainsi que des organisations et des entreprises de la Chambre de commerce, se sont réunies hier après - midi dans un salon VIP au quatrième étage de la place universelle de Fuzhou, dans le but de convoquer la coordination Des actions antidumping sur les chaussures brésiliennes.
Les avocats présents hier ont déclaré que dans l'affaire PVC 2007 au Brésil, quatre entreprises chinoises ont obtenu un taux d'imposition différentiel de 10%, tandis que d'autres ont appliqué un taux d'imposition de 20%, ce qui a également permis aux entreprises de chaussures de voir l'espoir d'une plainte.Si les entreprises réussissent, le Brésil peut appliquer un taux d'imposition différentiel ou appliquer uniformément un taux d'imposition inférieur sur les chaussures chinoises.
Le Fujian lancera le déploiement du travail de la ? liaison à quatre corps? (composée du Ministère du commerce, des autorités commerciales locales, des intermédiaires de l'industrie et des entreprises impliquées) pour s'informer mutuellement, mobiliser et guider les entreprises impliquées dans une réponse positive, a déclaré hier la CCR.
Le chef du Département de la réglementation de l'Association de l'industrie textile de Chine a déclaré qu'après l'éclatement de la crise financière mondiale, influencée par la réduction de la demande des consommateurs, le protectionnisme commercial a augmenté et les frictions commerciales ont commencé à augmenter, non seulement en Europe et aux états - Unis, mais aussi sur les marchés émergents en raison de la difficulté à vendre des marchandises dans ce pays.
Responsabilité éditoriale:Vivi
- Related reading
Si Le Patron Ne Peut Pas Voler Les Salaires Des Travailleurs De Changer De Chaussures.
|- L'Indonésie De Chaussures De L'Exportation De Produits De Base Stationnaire
|- Je veux des explosifs. | Un Fil De Coton Est Une Plus Grande Industrie, De La Main - D'?uvre Intensive à La Fabrication Unique Champion Entreprise Modèle
- Je veux des explosifs. | Les Entreprises Politiques Et La Recherche Explorent Conjointement De Nouvelles Voies De Développement à Faible émission De Carbone Dans L'Industrie Textile - Créer Un ? Modèle Jinjiang? Vert à Faible émission De Carbone Pour L'Ensemble De La Cha?ne Industrielle
- Je veux des explosifs. | Trois Stratégies De Yongding City Sous La Vague Technologique Pour Stimuler La Transformation Des Flux Commerciaux De Vêtements
- Perspectives mondiales | Les Tarifs Douaniers Sur Le Marché Mondial Du Textile Ont Un Espace Relativement Limité
- Expo | Siuf Heavy Duty Liste à Ne Pas Cacher Les Marques De Soutien - Gorge Bien Connues Dans Le Pays
- Thème de l 'exposition | Ctge Tidewear Fair: Le Spectacle D'Ouverture De L'Orient 4.0 Dans L'Ordre Des Quatre Heures Entrelacées "X"
- Je veux des explosifs. | "Génération Z" Relais Héritage Pantalon Blanc Yao Robe à L'étranger
- Foutaises. | Hangzhou, Zhejiang: La Robe Traditionnelle Huan Xin Prend La Mer
- Je veux des explosifs. | 3月滬上共賞中國傳統色彩佳宴,看“姹紫嫣紅開遍”!
- Thème du marché | Suivre Les Mouvements Du Marché Intérieur Du Coton Depuis Le Début De L'Année
- Si Le Patron Ne Peut Pas Voler Les Salaires Des Travailleurs De Changer De Chaussures.
- Au Pakistan, 90% Des Entreprises Textiles Ont Subi Des Pertes Et Sont En Faillite.
- - L'Indonésie De Chaussures De L'Exportation De Produits De Base Stationnaire
- Machine à Texturer "Plus L'épée De Machines Textiles Dans Le" De Qualité "Porte"
- Les Importations De Coton HVI Détecteur Intégré Devrait Continuer à Exonérer
- De Réduire Les Co?ts D'Inspection Pour Jiangyin Mille Entreprises Textiles
- The 6Th Filament Exhibition Lead Enterprise In The Adversity
- Hot Hot Hot In Japan
- Le Nouvel An Quanzhou
- Jinjiang Chaussures 110 Employés, 60 Millions D'Arriérés De Salaires