L'Enquête Sur Le Marché De Gros De La Laine: Rencontre "Années Consécutives De Froid"
Il y a quelques années, balle de laine colorée populaire dans l'ensemble de Zhengzhou, pull, un tricot est amusant de chaque famille indispensable. Avec l'amélioration des niveaux de vie, les gens n'ont plus de vêtements en tissu maille, magasins de fa?on délicate de nombreux assez les gens à choisir, alors, la balle présente sur le marché? , un journaliste dans l'enquête sur le marché de gros de la laine, la majorité des entreprises de l'industrie reflète, laine pendant plusieurs années d'expérience "froid".
五彩毛線球生意慘淡
Les journalistes ont constaté sur le marché de gros de laines amies que beaucoup de laines ont lancé des prix promotionnels, les pulls peuvent être personnalisés de couleur et de taille en fonction des besoins des clients, mais n 'attirent toujours pas beaucoup de clients. Certains magasins ne sont pas ouverts du tout le matin, seuls quelques clients très isolés négocient.
M. Chen, engagés dans l'industrie depuis plus de 20 ans de laine, selon lui, à son apogée, il y a des millions de dollars de recettes presque un mois, sont souvent limités. Mais maintenant, la vague de froid de deux années consécutives - Chen a un peu trop, il veut le pfert de magasin, mais il ne voulait pas abandonner l'aime. "Il y a quelques années, les gens de Zhengzhou vivaient à un rythme si rapide en jouant à la mode et au chaud, mais ils perdaient du temps en jouant au chandail." M. Chen est reconnaissant. Selon lui, la beauté de l 'homme moderne a changé, le tricot à la main est trop lourd, et c' est la principale raison pour laquelle l 'industrie du laine est confrontée au froid.
時尚毛線店夾縫生存
En raison de la dépression de l 'industrie du fil, certains investisseurs de Zhengzhou ont tourné le regard vers les jeunes, ce qui a conduit à l' apparition de boutiques de laine de mode sur le campus universitaire, sur la place du shopping, etc.
Dans un magasin de pulls de mode, les journalistes ont vu toutes sortes de beaux pulls et de fourrures. La propriétaire de l 'épicerie, nine, a dit à la presse qu' à l 'ouverture de l' épicerie, il y avait des personnes agées et des personnes d 'age moyen qui venaient acheter des fourrures.
Et a récemment commencé à plus de jeunes filles pour acheter la laine, c'est pour tes parents ou petit ami une surprise, quand chaque jour plus vendre près de 100 kg de laine. Une fille est en train de choisir de laine, dit qu'elle a l'intention de profiter de cette période de temps avant la Saint - Valentin, écharpe pour son petit ami de tricoter un article de chaud. "Balle de laine à la mode de jeunes hommes préféré, mais cet investissement n'est pas l'assurance". Professeur à l'Université de Zhengzhou Sun, dit que les jeunes d'aujourd'hui, d'apprendre à tricoter un pull est un vent, ce magasin est également plus de jeunes, et surtout de s'amuser, de la boutique de mode pull la majorité est pour survivre dans les fissures, ce n'est pas un investissement à long terme.
毛線球能否東山再起
Petite balle de laine bient?t oublié pas vraiment des opportunités commerciales? Zhengzhou est une ville textile bien connue dans tout le pays, il fait froid en hiver et il y a beaucoup d 'habitants.
Récemment, une étude montre que, en raison de l'impact de la crise financière mondiale, le mode de vie des gens ont beaucoup changé, "la vie" est en train de devenir la personne préférée, c'est peut - être la résurgence de l'industrie.
Récemment, une société de production de laine Zhengzhou a mis au point une série de nouveaux produits fonctionnels à haute technologie, de petits groupes de laine incorporant la nanotechnologie, non seulement la magnétothérapie, mais aussi le lait, la lavande naturelle, qui dit que les fils n 'ont pas de marché? Dans le même temps, de nombreux produits de mode souhaitent utiliser la technologie manuelle pour se manifester, dans le cas des produits en laine, le tissage de l 'ensemble de la forêt, les fils peuvent également entrer dans des domaines tels que les articles ménagers et les jouets.
- Related reading
Zhengzhou Yi - Mian, Trois - Coton, Quatre - Coton Dans L 'Ensemble Du Pfert De Propriété Succès
|- Actualité | Neck CEO Remplace Ebay CEO Pour La Configuration De L'Accélérateur.
- Pop shoes | Missoni X Adidas, Le Nouveau Consortium Pulseboost HD.
- Pop shoes | Air More UPTEMPO 96
- Pop shoes | New Century Fresh Foom Trail
- La mode | CLOT 2019 Tokyo Pop - Up Limited Shop Shop
- La mode | Nike Air Zoom Pegasus 36
- Pop shoes | 阿迪達斯三葉草 ZX 8000 天藍配色鞋款釋出,海綿寶寶既視感?
- Pop shoes | Les Chaussures De Basket - Ball Vont Monter Demain.
- La mode | Supreme, La Nouvelle Boutique De San Francisco Est Ouverte Jeudi.
- Pop shoes | Air Jordan 11 Carbon Fiber Shoes
- Zhengzhou Yi - Mian, Trois - Coton, Quatre - Coton Dans L 'Ensemble Du Pfert De Propriété Succès
- Tapis De L 'Artisanat Tibétain
- "Achat Textile De Base" De La Liste De Sheng
- On Soup?onne La Vente De Rideaux Moléculaires Pour Un Million De Dollars.
- De 1 à 10 Mois, L'Indice Des Prix De Détail De Textiles Ou De Tomber
- La Vitesse De Fonctionnement De L'Entreprise De Réduire L'Efficacité De Fibre Politique N'A Pas été Révélé
- Le Gouvernement Indonésien Pourrait Interdire L 'Importation De Machines D' Occasion.
- Com.NET.CN Wenzhoushishiji.Com.NET.CN Wzsdjych4dhc.Com.NET.CN
- La Crise Financière Mondiale Compromet L'Avenir Du Renard.
- Foshan Du Cuir, Etc. Les Emprunter "Hiver" Discrètement Et De Dilatation