"Wen Jiao" En Russie.
Dans la soirée du 11 septembre, heure de Beijing, les autorités russes ont procédé à une inspection inopinée du marché Asté de Moscou sous prétexte de lutter contre le ? dédouanement gris ? et ont saisi des articles d 'une valeur d' environ 2,1 milliards de dollars provenant de la vente de chaussures, de vêtements, de chaussettes, etc.
Hier après - midi, la presse a contacté Yu Anlin, Président de la Fédération des chinois de Zhejiang en Russie. Yuanlin affirme que presque tous les Chinois qui travaillent sur le marché Asté ont subi des pertes, dont plus de 400 à Wenzhou, pour une valeur d 'environ un milliard de dollars.
Wen Shang a connu un "matraque".
Le 16 octobre, à 14 h 10, une réunion sur le thème "Séminaire sur la réaction de l 'industrie de la chaussure et du cuir de la ville de Wenzhou face à la fermeture du marché russe de l' astée" a rassemblé plus de 200 personnes dans la salle de l 'horticulture du 4e étage de l' h?tel van et Hausen, dans la zone métropolitaine. La saisie russe a sans aucun doute fait partie de leurs entretiens. "C 'est comme s' il avait été frappé d' un baton, et nos chaussures exportées avaient été taxées pour entrer." Selon le responsable d 'une entreprise de chaussures d' Ouhai, les chaussures bloquées en Russie, d 'une valeur de plus de 4 millions de dollars, ont subi de lourdes pertes.
Le marché Asté est le plus grand marché de gros d 'articles quotidiens en Russie, depuis les années 90, il est devenu un trésor d' or pour les hommes d 'affaires chinois et un grand nombre de distributeurs de chaussures Wenzhou. Cette saisie russe, qui concerne plus de 2 000 entreprises du pays, concerne les provinces du Zhejiang, du Jiangsu, du Fujian, du Shandong et du Sichuan, entre autres, et a été la plus importante jamais enregistrée.
Selon des spécialistes, plus de 400 entreprises de fabrication de chaussures de Wenzhou, pour la plupart de petites fabriques de chaussures, risquent d 'être gravement endommagées, voire de s' effondrer du fait de la rupture de la cha?ne financière, une fois que l' incident s' est produit dans une direction défavorable. Le responsable de l 'entreprise de chaussures de ma ville a dit que le plus grand problème qu' ils rencontrent aujourd 'hui est celui des formalités. La partie russe exige non seulement des formalités douanières officielles, mais aussi un contrat de location avec l 'entrep?t Astérix, l' enregistrement d 'une société locale et le recrutement de russes comme comptables, comptables, etc. C 'est très difficile pour les thermos qui commencent à faire des affaires.
Les autorités s' en vont.
à la suite des événements, les municipalités et le secteur du commerce extérieur ont accordé une grande importance à cette question. Le Vice - maire Chen Hongfeng a dirigé l 'équipe, en liaison avec le bureau extérieur de l' économie et du commerce et l 'Association municipale de l' industrie de la chaussure à Pékin, a fait rapport sur le sujet au Ministère du commerce.
Le 23 septembre, le Ministère du commerce a organisé à wen wen, sous la direction du Ministère du commerce, un colloque du Ministère du commerce avec les entreprises exportatrices russes dans les provinces du Zhejiang, du Sichuan, du Fujian, du Shandong et du Jiangsu sur les secteurs de l 'économie et du commerce extérieur, les associations et certaines des entreprises concernées. Un Wenshang d 'affaires russe a déclaré que, le jour même de la saisie, l' ambassade de Chine en Russie avait pris des mesures urgentes pour présenter une requête à la Russie et que le Ministère du commerce avait envoyé une mission spéciale en Russie pour négocier avec la partie russe une solution à l 'incident. ? il y aura ensuite des négociations, et nous sommes convaincus qu 'avec l' aide des pouvoirs publics, il sera toujours possible de réduire au minimum les pertes. ?
Depuis le 1er avril 2007, le Gouvernement russe a commencé à promulguer une série de nouvelles lois, notamment l 'interdiction faite aux étrangers de se livrer au commerce de détail sur le marché à ciel ouvert, ce qui a eu de graves répercussions sur des dizaines de milliers d' entreprises chinoises locales. Toutefois, la mise en ?uvre de mesures concrètes a été retardée en raison de la controverse qui s' est manifestée au sein de la Fédération de Russie au sujet de cette politique. Cette fois pour l 'industrie de la chaussure de Wenzhou, il ne fait aucun doute que c' est un hiver froid. Les journalistes ont interrogé plusieurs entreprises de chaussures qui avaient subi des pertes et, bien que l 'on ne sache toujours pas où en était la fermeture, la plupart n' avaient pas l 'intention d' abandonner le marché russe pour cette raison. Après des années de lutte en Russie, m. Wang a déclaré que l 'abandon était impossible et que les préoccupations de l' avenir pouvaient être complètement résolues par la réglementation du fonctionnement du marché.
- Related reading
- Show Show | Exhibition Of The Inheritance Traditional Dyes In Yunnan
- Perspectives mondiales | Les Commandes Ont Chuté De 70%, Nike Usine A été Considérablement Réduit!
- Commande | Top Of The World With Duvet, 43 Years Of Professional Work, Boston Peak Series
- La mode | Hangzhou International Fashion Week: Building A Clothing
- La mode | Hangzhou International Fashion Week
- Vision | 《Jesus Is King》專輯別注服飾正式發布
- Personnage de mode | L'Album Jesus Is King.
- Marché | Le Marché Du Coton
- Finances et économie | Urban Live Publishing Change Holding
- Avis ministériel | Beijing Market Regulation Authority: Electrical Business Platform Two - 10
- In Chiu - Meng - Ching
- Deux Grandes Wenzhou Chaussures De Coopération De L'Union
- Com.NET.CN Taizishouxiangqizhongyuan.Com.NET.CN Tzxjzxyzp.Com.NET.CN
- Adidas Marque Nike International Creuser Dans Le Marché Chinois
- L'Industrie De L'Habillement Après Zhongshan Froid "Hiver"
- Initiative Pour Un Fonctionnement Efficace De La Cha?ne D 'Approvisionnement
- L'Analyse De Tendance De Tissus Textiles Populaire De Chine
- China Suture Machinery Association
- Com.NET.CN Ayayunchengchengjinmezhichangguojinzhuojieju.Com.NET.CN Yjszjdzgjsjs.Com.NET.CN
- Synthèse De Cuir Et Cuir écologique Spécial Pour La Croissance De Hauteur Variable De La Chaussure