Marque De Stratégie Régionale Womenswear Shenzhen De Démarrage
The 8th China (Shenzhen) International Brand costume trade fair in Shenzhen Exhibition Center, the inauguration of Shenzhen Women 's Industry Regional Brand Strategy was also started.
Fairyfair, Liang Zi, de feuilles, de 20 entreprises de l'esclavage des femmes tels que la marque de la première liste régionale, qui sera une image globale des femmes de la région de marque de Shenzhen débuts ici et à l'étranger.
歐新黔 industrielle nationale et le Ministère de l'information de Vice - ministres, Shenzhen comité municipal, maire adjoint Chen Yingchun, 邱玫 Vice - Directeur du Comité permanent du Congrès national du peuple de la Ville, l'Association de l'industrie textile de la Chine la personne responsable et de Shenzhen, les anciens dirigeants à assister à la cérémonie d'Ouverture de la première région et une attribution de marque des entreprises.
Ou Xinqiao pour cette opération de vêtements de Shenzhen sera très apprécié.
Elle a déclaré que Shenzhen était à nouveau à l 'avant - garde des villes et des grandes villes du pays dans le développement de l' industrie du vêtement à l 'occasion du lancement de la Foire des vêtements et de la marque régionale féminine.
Shenzhen possède un meilleur environnement de développement national de l'industrie de l'habillement, il y a un grand nombre d'entreprises de femmes excellent, comme base de l'industrie nationale de l'habillement.
Actuellement, Shenzhen en fonction de l'évolution de l'industrie de l'habillement, de proposer la création d'une zone de marque de vêtements pour femmes, de créer des femmes de la cible, ce qui conduit l'industrie de l'habillement de Shenzhen dans une nouvelle étape.
Ou Xinqiao espère que l 'industrie de l' habillement de Shenzhen comme une occasion de construire Shenzhen une véritable capitale de la mode pour les femmes.
Dans son discours, Chen Yingchun a déclaré que l 'industrie de l' habillement de Shenzhen, après près de 30 ans de développement, est devenue un avantage industriel de Shenzhen, et que l 'effet de démonstration régional de la marque a également commencé à se former.
En particulier les compter pleinement sur le marché du Pearl River Delta, la formation comprenant de la fabrication, de l'entreposage, de la logistique, des terminaux de vente, y compris toute la cha?ne de production de vêtements.
à l 'heure actuelle, l' industrie de l 'habillement des femmes de Shenzhen compte plus de 2300 entreprises, plus de 1200 marques indépendantes, le best - seller de produits dans plus de 100 villes et grandes villes du pays, dans la partie principale de la ville de haut de gamme des grands magasins de vêtements a plus de 50%.
Mais avec les régions les plus développées par rapport à l'Ouest, Shenzhen femmes dans la conception, le style, la disparité qui existe encore sa réputation, et ainsi de suite.
Centre d'exposition hier par des points de vêtements Chine multicolore, coloré et la jupe partout, comme dans un conte de fées de vêtements du Royaume - Uni.
Jesse, nulle part, Finity, l'esclavage, ellassay, célèbre marque de femmes eachway etc. réunis Exhibition Centre, ont montré le travail le plus récent, se révèle des vêtements des vêtements à la mode, un champ de défilé démontre couturier ont le dernier concept.
Les 20 marques régionales de femmes de Shenzhen publiées pendant l 'exposition ont été particulièrement prises en compte par l' industrie du vêtement, conformément à la publication simultanée du plan directeur pour le développement des marques régionales de l 'industrie du vêtement féminine de la ville de Shenzhen pour la période 2008 - 2012, Shenzhen va faire de la Création de la capitale de la mode féminine une tache de développement pour les cinq prochaines années.
Au cours des cinq prochaines années, les femmes de Shenzhen s' efforceront d 'ajouter 10 nouvelles marques chinoises célèbres, 5 produits chinois de marque, 30 marques dans la province du Guangdong, 15 produits de marque dans la province du Guangdong, 200 nouveaux certificats de qualité du système de vêtement.
Le Gouvernement sera la clé de support, les recettes de 5 milliards de yuan de développement 4 entreprises comme groupe de l'industrie des femmes de la mode, et de pénétrer dans la marque des femmes domestiques 10 fort.
- Related reading
- Info | "La Qualité Provient De L 'Intelligence Et De L' Esprit Fondu Sur L 'Avenir" - - Deuxième Festival Chinois De La Culture De L' Habillement Aiguille Suning
- Dynamique de l 'Association | Com.NET.CN Qiqiqiqifengjinzaixiangshengjixinpu.Com.NET.CN Sqjfzxjpj.Com.NET.CN
- Fashion Express | Tu Sais D'Où Viennent Les Bottes De Martin?
- Actualité | Festival Ningbo De La Mode: Un Bouquet De Poussière
- Pop shoes | 男士馬丁靴品牌有哪些?幾個男女都適用馬丁靴品牌匯總
- Pop shoes | "Appel à La Mission" X - Pusha - T - X - Adidas A été Libéré.
- Pop shoes | Olivia Kim X Air Jordan 4
- Pop shoes | A Ma Manière X Nike
- Pop shoes | React Element - 55 Chaussures En Ivoire
- Pop shoes | Air Jordan 4 Se - GS
- Dans Le Jeu De Haut Niveau "Palais De Mode."
- Shenzhen Femmes Comment Brillant?L'Avantage De La Construction De La Zone De Marque
- La Chaussure De Pic De Commercialisation "Mots - Clés"
- Wang Zhentao Chaussures Olympique Chinois
- Le Terminal De Vente Au Détail De Vêtements Et Procédé De Résolution De Problèmes
- Com.NET.CN Youxiangzhixiangxiangshengzhuangzhengzhuyiye.Com.NET.CN Yzxzfzdzdyy.Com.NET.CN
- Xinjiang Cachemire Est à L'Exportation Des Entreprises Sur Le Marché Intérieur
- Les Derniers Développements En Asie Du Sud - Est, Les Importations De Coton
- Où Est La Nouvelle Source D 'énergie Derrière Le Pétrole?
- L'Excédent De Réduire Les Politiques De Commerce International Et De La Promotion Des Exportations