Textile And Clothing For Life In The Crisis
Le 7 novembre, des journalistes sont entrés dans la zone de développement de fengjiatai, dans le comté de Ningjin, où se trouvent plus d 'une douzaine de fabricants de textiles et de vêtements.
Shijiazhuang Zhuoda vêtements Industry Park, Xinji cuir City, Rongcheng vêtements de base de production...
Les journalistes sont allés voir que de nombreuses entreprises de textiles et de vêtements souffraient.
? à l 'heure actuelle, les deux tiers de nos entreprises dans le secteur textile ne gagnent plus ni ne perdent de l' argent, et seulement un tiers d 'entre elles survivent, avec un taux de rentabilité compris entre 6 et 8% ?.
Xu Jianlin, Vice - Directeur général du Groupe Ning Fang.
Mais il y a encore quelques dans "l'hiver" dans la tête à se tenir debout, avec ses propres règles de survie pour les gens de passer un signe d'espoir - gagne!
En tant que eu cet "hiver", "ressort" arrive.
Dans la "survie" ajustement
Le 10 novembre, dans l'usine de teinture Akashi, le Rapporteur voit du Bureau tout en ordre à l'atelier de production, la production près d'une usine de teinture il y a peu de temps et sans modifier l'humeur des salariés de l'entreprise.
Cependant, la rapidité des changements survenus récemment dans les entreprises a mis les employés à rude épreuve - - - l 'installation massive de dispositifs d' économie d 'énergie dans les équipements de production, la mise en place d' un nouveau système d 'évaluation et de notation...............................................................................
Ce qui est encore plus troublant, c 'est que la production de produits de haute qualité tels que la protection contre les br?lures, les ultraviolets et d' autres produits de haute qualité sur le marché des entreprises, de changer soudainement le ? nombre de routes ?, d 'entreprendre de plus en plus de commandes de grande envergure.
Auparavant, en raison de l 'adoption de la "grande route variété fonctionnelle, la diversification des tissus de loisirs" stratégie d' exploitation, a complètement abandonné les produits de bas de gamme.
Pour l 'entreprise, la survie est la première!
L'appréciation du Yuan, la hausse des prix des matières premières, la crise financière...
Comme la plupart des entreprises textiles, à l'extérieur de l'attaque, Akashi jours de plus en plus difficile.
Parce que le tissu de plus de 80% par les exportations, avec la réduction des ordres, d'une chute soudaine de l'entreprise de ventes.
Cependant, pour stabiliser la main - d '?uvre, les entreprises de 400 500 employés n' ont pas réduit les avantages sociaux.
"Cette année, les profits des années précédentes ont été pris en compte."
Il a été indiqué que les entreprises produisaient des produits de haute qualité, bien que très rentables, mais que les commandes avaient diminué depuis cette année, maintenant que les produits de haute qualité sont déjà très mal nourris, ce qui ne sera pas viable.
"Doit être ajusté!"
Akashi personne difficile de faire un choix.
Actuellement, il y a 1 / 3 de l'agrafe dans Akashi ordre.
"Franchement, ces produits bon marché de production maximum de garantie, mais parce qu'en grande quantité, capable de maintenir le fonctionnement normal de l'entreprise, l'équipe de travailleurs peut également relativement stable.
"C'est une pratique.
Tant que les entreprises de survivre à cette "hiver", notre objectif est le développement et la production de produits à haute valeur ajoutée, le marché haut de gamme.
Dudley dit avec confiance.
Pour survivre, beaucoup d 'entreprises de textile et de vêtements de notre province sont actuellement obligées de redevenir des produits de faible et moyenne qualité abandonnés depuis de nombreuses années, ce qui leur a causé des souffrances, mais leur confiance dans la restructuration n' a pas été ébranlée.
Ils sont fermement convaincus qu 'après cet hiver, des produits de haute qualité à forte valeur ajoutée et à forte intensité technologique continueront de remporter le marché pour les entreprises.
Marchant sur deux jambes
Le 11 novembre, le Rapporteur vient de Xinji City Commercial de cuir, de fourrure 田英申 et essence, Directeur adjoint de la Commission administrative des vêtements Co., Ltd, Président 耿蘇謙 vient juste de revenir.
En parlant de l'exposition, deux personnes qui a secoué la tête.
"Un petit nombre de marchands, de prix de pression faible, n'a pas le droit de faire!"
耿蘇謙 de ladite entreprise, principalement par l'exportation de produits, mais cette fois, juste presque jamais re?u l'ordre, seulement quelques l'intention.
De juste retour, 耿蘇謙 coeur il y a un nouveau plan, c'est le plus rapidement possible allongé "C'est les jambes".
Journaliste à l'essence de vêtements en fourrure Co., Ltd vu, car il n'y a pas de travail, les travailleurs sont déjà rentrés, trois ateliers de fabrication est vide.
Mais il y a encore des employés à la conception et à la planification du développement à faire le commerce.
En fait, au début de la création de la société de faire, c'est de l'essence, du marché intérieur, et a sa propre marque de vêtements "Ino Sally", mais plus tard, champ de bataille de pfert principal à la Russie, l'Europe et les états - Unis sur les marchés étrangers, d'abandonner progressivement le commerce.
? Il nous faut maintenant reprendre le marché intérieur pour minimiser les risques. ?
La saison de la production de cuir dur d 'octobre à novembre a été intense, mais 80% des entreprises ont cessé leurs activités juste après octobre.
Dans quelle mesure 90% des exportations de cuir sont - elles tributaires des exportations?
? de plus en plus d 'entreprises, comme celles de Seoul, commencent à choisir entre deux jambes. ?
Tian yingshen a dit à la presse qu 'un certain nombre de grandes entreprises ont commencé à s' implanter dans le commerce intérieur, pour plus de 20 marques nationales bien connues, telles que le Jiujiang, Lelang, et d' autres entreprises puissantes ont commencé à faire leurs propres marques de vêtements.
Il est entendu que, pour aider les entreprises à ouvrir le marché intérieur, les autorités de la ville de sinji, tout en encourageant activement les entreprises capables de participer à l 'exposition de l' habillement de Beijing en mars prochain, ont accéléré le lancement de la construction de 100 000 mètres carrés de la ville de produits en cuir afin de stimuler le marché intérieur de la consommation.
- Related reading
La Tentation De Vêtements à Bas Prix Pour Les Consommateurs Savent Et Acheter Le Faux
|Face à La Question De La Limitation Des Importations De Vêtements Chinois De Barack Obama
|- Affiche de mode | Photos: Expression De Bottes Super Motif Très Recherché
- Entreprise | Les Chaussures De Mode Du Printemps Et De L 'été 2008
- Affiche de mode | Les Bottes à Talons Hauts Ont Un Go?t De Femme.
- Livraison express | Le Patron De L 'Usine De Chaussures A Volé Près De 10 Millions De Dollars.
- Attention au personnel | He Shan Create "China Men 'S Name Shoes Production Base"
- Perspectives mondiales | En Italie, La Production De Chaussures Et De Produits En Cuir A Diminué De 15,4% En Octobre.
- Marché | Wenzhou Comme Les Entreprises Privées Vagues
- Marché | Expérience De L 'Industrie Manufacturière Chinoise
- Marché | La Ville Natale De Fujian Putian Attire Plus De 800 Millions De Dollars.
- Marché | La Coopération économique Grave Demain Sur Film
- La Tentation De Vêtements à Bas Prix Pour Les Consommateurs Savent Et Acheter Le Faux
- Face à La Question De La Limitation Des Importations De Vêtements Chinois De Barack Obama
- Versace Lors De La Conférence De Pékin
- Des Restes De L'Industrie Dans La Literie Vente
- Taux De Restitution Améliorée Et Bénéficier De Plusieurs Entreprises
- Les Exportations De L'Europe Et Les états - Unis "Lai" Méfiez - Vous De Filage
- Foshan A Fermé 526 Entreprises à Cause De La Restructuration Industrielle.
- China Textile And Clothing Influence News Survey
- L'Analyse Des Principaux Problèmes De Non - Conformité
- Wenzhou Vêtements De Marque Et De Hong Kong Complémentaire