Le Pakistan Continue De L'Expansion Rapide Du Commerce
Le Pakistan fait face à des tensions financières très graves, déficit commercial au mois de plus. Selon les données les plus récentes du Bureau fédéral de la statistique officielle publiée l'année 2008-09 au Pakistan, un quart de déficit commercial de 55,4 millions de dollars de plus haut.
D'une part, 19.19% un quart du Pakistan 2008-09 en sortie une croissance saine, à 52,6 millions de dollars, au - dessus de 44,2 millions de dollars l'année précédente même trimestre.
En revanche, les importations ont augmenté de 34,29% pour atteindre 10 milliards 818 millions de dollars, contre 8 milliards 56 millions de dollars pour la même période de l 'année précédente. Pour le seul mois de septembre, le déficit commercial a augmenté de 62,12% pour atteindre 2 milliards 20 millions de dollars, contre 1 milliard 250 millions de dollars pour la même période de l 'année précédente.
L'objectif du Gouvernement est de la croissance des exportations de 16% à 211 millions de dollars, et les importations devraient atteindre 371.9 milliards de dollars. Le Gouvernement prévoyait de ramener le taux de croissance des importations à 6,5%, mais les importations réelles étaient près de cinq fois plus importantes que prévu.
Les experts ont déclaré que le Pakistan avait du mal à atteindre les objectifs fixés pour les exportations cette année, car les turbulences économiques auraient des répercussions à long terme sur les pays occidentaux.
En outre, la monnaie du Pakistan ces derniers mois contre dollar le prix de produits sur le marché international améliorée, mais les importations à des prix inférieurs, ce qui encourage le Pakistan d'augmenter les importations.
Il y a quelques mois, le Gouvernement a promis à l'industrie textile de la mise en ?uvre des politiques de soutien des fonds de recherche et de développement, mais jusqu'à présent toujours sans résultat. En outre, la Banque centrale a exigé des exportateurs qu 'ils versent des garanties LC et que les prix des services publics, tels que l' électricité et le gaz, augmentent, ce qui a un effet durable sur les entreprises textiles, qui ont jusqu 'à présent le plus contribué au panier des exportations pakistanaises.
Les experts ont recommandé au Gouvernement de prendre des mesures immédiates pour trouver une solution durable, faute de quoi le déficit commercial du Pakistan augmenterait. Jacob!
- Related reading
Les Entreprises Chinoises Ont Signé 40 Contrats D 'Achat De Produits Indiens
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Les Entreprises Chinoises Ont Signé 40 Contrats D 'Achat De Produits Indiens
- L 'économie Mondiale S' Effondre Et Le Coton Est En Crise.
- Les Réformes économiques Ont Entra?né Une Réduction Sensible Des Commandes D 'Exportation De Vêtements Au Myanmar.
- La Présidence Grecque Au Viêt Nam
- Les Marchands De Coton Anglais Du Myanmar Font Face à Un Boycott Conjoint.
- L'Indonésie Afin De Renforcer La Gestion Des Importations Sur La Contrebande De Produits Textiles
- Wuhan Costume Festival
- 首屆武漢服裝節明日開幕
- La République De Corée De Marché De Plus De 70% Des Vêtements De Mon Pays De Shandong
- Potentiel De La Protection De L'Environnement Populaire De Fibres De Bambou De Vêtements De Grand Vent