L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Promouvoir De Nouveaux Brevets De L'Innovation Technologique De Tissu De Repassage Sans Problème à Résoudre
Dans l 'industrie du textile et de l' habillement, le lin et le coton pur ont toujours été appelés nobles dans le tissu de chemise. Ces deux types de vêtements en tissu a été favorisée par les consommateurs. Mais, produit à partir de ces deux types de tissu dans la production de soins de jour existe de rides, de déformation, de facilité de teinture ou de défauts de décoloration et, qui plus est à chaque fois après lavage doit passer au - dessus de repassage et, par conséquent, est toujours un problème pour l'industrie textile et de l'habillement de l'entreprise s'engage à long terme de conquérir.
Récemment, un journaliste de Youngor appris par Youngor Textile Co., Ltd depuis de nombreuses années de recherche et de développement "tout doux et procédé de traitement de tissu de lin" et "de séchage rapide de tissu de coton absorbant et son procédé de traitement" a été autorisé par le Bureau national de la propriété intellectuelle de brevets d'invention. Youngor Textile Dyeing Co., Ltd. La personne responsable, a déclaré dans une interview, ces deux techniques de lancer non seulement de dépasser de tissu de lin et de traitement du coton de limiter la portée, et de résoudre les problèmes de tissu déjà depuis longtemps de l'industrie textile et de l'habillement des entreprises de repassage sans problème.
L'analyse de l'industrie, de la situation de concurrence dans l'industrie textile et de l'habillement, de plus en plus intense, seules les entreprises de continuer à promouvoir l'innovation technologique, de ressources pour l'intégration du marché, la recherche et le développement de produits adaptés aux besoins du marché.
Les données montrent que le développement rapide de l'industrie textile en 1985 - 1994 10 ans, notre pays demande de brevet d'invention seul Textile 1102, au cours de la même période, les demandes de brevet d'invention en Chine il y a 1307; - 1998 en 1994, à la demande de brevet en textile encore que les Plus de 400 de multiples pièces. Cela montre que le niveau de l'innovation technologique en Chine de l'industrie textile en comparaison avec les pays développés sont encore de nombreuses lacunes, et c'est devenu notre niveau de goulets d'étranglement de l'industrie de la technologie de l'industrie textile de l'Ascension.
"Nous sommes toujours l'innovation comme philosophie d'entreprise de développement. ? Lee Président Youngor Group, a déclaré que "dans le cadre de cette idéologie dominante, on peut réussir à développer HP de chemise, VP de repassage sans chemise, puis de nano - VP sans repasser une chemise et une série de clé de nouveaux produits, et lancé le DP de coton de repassage sans chemise."
à cet égard, le Directeur général Chen Zhigao Youngor Nord vêtements Co., Ltd, dit "Youngor produits toujours" Je t'ai pas "," Vous avez de principe de mon nouveau ". Si tout le monde est du même type de produits, alors il n 'y a que le prix de la guerre. Ce n 'est pas bon pour la marque. Dans l 'évolution actuelle du marché, nous tenons à faire en sorte que les nouveaux produits restent à la pointe du marché, la recherche continue de nouvelles percées technologiques. ?
L'industrie que le brevet d'invention est un noyau de la capacité d'innovation de l'entreprise qui, techniquement, la capacité d'innovation plus fort dans la concurrence est dans une position plus favorable. Les brevets de ces deux inventions constituent sans aucun doute une base solide pour l 'innovation de marque de Jacob.
"L 'innovation n' est pas seulement une mise à jour matérielle", a déclaré Li Ruo, "elle joue un r?le dans tous les domaines de l 'équipement, de la technologie, de la gestion, de la marque, etc.
D 'après les statistiques, le Groupe yagol compte actuellement 14 brevets autorisés, dont 8 pour les inventions, 4 pour les nouveaux types de brevets opérationnels, 2 pour les dessins d' apparence et 14 pour les inventions, qui ont été examinés par l 'Office national de la propriété intellectuelle.
- Related reading
Le Propriétaire De La Boutique De Vêtements A Eu Des Problèmes D 'Affaires. 500 Dollars Ont Changé De Monnaie.
|Leena, La Nouvelle Coiffure, La Femme Parfumée, Zhengjie, La Première Fois Qu 'Elle Porte Des Bas De Soie.
|- | 20081010312
- | 2008100352
- | 20081103040
- | 200811102953
- | 20081102942
- | 20081102930
- | 200811102918
- | 200810294
- | 2008102856
- | 2008102845
- Le Propriétaire De La Boutique De Vêtements A Eu Des Problèmes D 'Affaires. 500 Dollars Ont Changé De Monnaie.
- Leena, La Nouvelle Coiffure, La Femme Parfumée, Zhengjie, La Première Fois Qu 'Elle Porte Des Bas De Soie.
- Traditional Clothing Industry
- Ouverture Du Septième Festival International De L 'Habillement Par Colis De Baigou En 2008
- Festival International De Vêtements De Modèles De Concurrence Chongqing Hier Le Défilé De Lingerie
- La Situation Est De Plus En Plus Sévère Des Exportations De Vêtements De Guangdong Avant Ao?t Les Exportations Ont Diminué De 22%
- Le Marché Chinois Des Vêtements De Sport Doit Accélérer Le Processus De Normalisation
- Les Normes De Vêtement Pour Les Nourrissons Et Les Jeunes Enfants, Les Couleurs Trop Vives, Ne Les Achetez Pas.
- Rica Lewis A Participé à L 'Exposition De L' Habillement De Beijing En 2008.
- The 13Th Jinhan Fashion And Clothing Expo