Les Défauts De La Structure Des Exportations De Vêtements De Guangdong
Selon les statistiques douanières de Guangzhou, entre janvier et juin de cette année, les exportations de vêtements et accessoires (ci - après dénommés ? vêtements ?) du Guangdong ont chuté de 10,8 milliards de dollars, soit 31,3%, et leur part dans les exportations nationales de vêtements est tombée de 32,5% à 21,6% par rapport à la même période de l 'année précédente.
La situation est encore aggravée par les statistiques les plus récentes, qui attestent de la baisse des exportations des industries à forte intensité de main - d '?uvre, telles que l' habillement, qui sont touchées par de multiples facteurs négatifs tels que l 'ajustement de la politique commerciale extérieure, la crise des crédits hypothécaires à faible taux aux états - Unis, l' appréciation du yuan et l 'augmentation des co?ts de production.
Selon les statistiques douanières de Guangzhou, entre janvier et juin de cette année, les exportations de vêtements et accessoires (ci - après dénommés ? vêtements ?) du Guangdong ont chuté de 10,8 milliards de dollars, soit 31,3%, et leur part dans les exportations nationales de vêtements est tombée de 32,5% à 21,6% par rapport à la même période de l 'année précédente.
Avec la baisse de Guangdong de contraste est de cinq pays et avant les exportations de vêtements, autres que la province de Guangdong, quatre autres provinces ont affiché une croissance qui, Zhejiang, Jiangsu Province de croissance sont près de 20%.
Et dans la première moitié de l'exportation de vêtements 499.6 milliards de dollars, une augmentation de 3,4%.
Lettre de l'Union:
UnionPay lettre analystes pensent que dans le cas de la situation nationale de commerce général à froid, mais si la raison principale de Guangdong froid ", l'exportation de chute importante réside dans sa structure de marché.
Les états - Unis ont été le principal marché d'exportation de vêtements de Guangdong, et en raison de l'influence de facteurs tels que la faiblesse de la crise des subprimes aux états - Unis et de la croissance économique, à l'exception des principaux marchés à l'extérieur de l'Union européenne ont tendance à diminuer.
Guangdong les six premiers mois de cette année sur les exportations américaines de 15,4 millions de dollars, a été réduit de 27,3%, par le premier grand marché l'année dernière dans la troisième position, la proportion de pays au cours de la même période, les exportations de vêtements sur la beauté de 23,6% en 2007 par la baisse de 20,3%, sur le marché de Hong Kong et le Japon aussi une tendance à la baisse des exportations de 27,7 millions de dollars, respectivement, et de 3,7 milliards de dollars, baisse de 25,2% et 15%.
Seuls les marchés de l 'Union européenne ont enregistré une forte augmentation de 72,3% des exportations, soit 2 milliards 750 millions de dollars, en raison de l' élimination des quotas cette année.
En revanche, la région du triangle de longue durée s' est développée plus t?t sur le marché européen et est naturellement moins touchée par le marché américain.
En outre, les exportations de vêtements de Shenzhen zone il y a deux ans, la croissance anormale de tomber, est également un facteur important d'une diminution des exportations de vêtements de Guangdong.
Selon les statistiques des services douaniers, à l'époque des quotas textiles et d'habillement en plus de la performance à l'exportation de base dans le système de distribution, en 2006, de vêtements de Shenzhen de 44,8 millions de dollars en 2005 par explosion à 146.3 milliards de dollars de plus qu'en 2005 la croissance anormale de 2,3 fois, en 2007, de même rester élevé à 188 millions de dollars.
La croissance exceptionnelle enregistrée au cours des deux dernières années a permis d 'augmenter la base, tandis que les exportations de vêtements de Shenzhen ont chuté de 58,3% entre janvier et juin de cette année, sous diverses pressions.
En outre, les entreprises exportatrices de vêtements du Guangdong sont majoritaires parmi les PME, 4 753 (44% du total) ayant exporté moins de 100 000 dollars en janvier - juin, dont 1 357 (12,6%) ont exporté moins de 10 000 dollars.
Les petites et moyennes entreprises du commerce extérieur de la capacité de résistance à faible risque, dans le cas de multiples pressions coexistent, de petites entreprises dans les rangs de la partie fréquemment, les exportations de vêtements de janvier à juin, les exportations de vêtements entreprises 10776 Guangdong total, par rapport à l'année précédente 219 de la maison.
Compte tenu de la structure des exportations de vêtements de Guangdong, UnionPay lettre analystes pensent que, à l'avenir, de réglage de mise à jour de l'industrie et de la structure de sortie est la tache principale de Guangdong de vêtements.
à l 'heure actuelle, les exportations de vêtements, en particulier dans le Guangdong, ont été difficiles, et de nombreux autres obstacles verts ont été mis en place en Europe et aux états - Unis au cours du second semestre de 2008, tels que la mise en ?uvre progressive de la directive PFOS de l' Union européenne (à savoir la directive de l 'Union européenne relative à la limitation de l' utilisation des composés perfluorooctane sulfonyle) et de la réglementation européenne REACH et l 'entrée en vigueur de la nouvelle loi sur les textiles inflammables du 22 septembre aux états - Unis.
Par conséquent, les entreprises de confection ne peuvent continuer à consolider les avantages de l 'exportation de vêtements du Guangdong et à développer le commerce des vêtements que si elles saisissent l' occasion de mettre en ?uvre la stratégie de "double pfert" de l 'industrie et de la main - d' ?uvre du Guangdong, d 'ajuster les stratégies commerciales en temps voulu, d' optimiser et de développer l 'industrie de l' habillement, de s' employer à améliorer la technologie et l 'innovation, d' améliorer la qualité des produits.
Toutefois, étant donné que la plupart des entreprises exportatrices de textiles sont de petites et moyennes entreprises et qu 'il est difficile de réussir à la modernisation du secteur, les banques devraient continuer à se concentrer sur les risques d' exportation de ces entreprises à court terme.
- Related reading
Les Exportations De L 'Industrie Du Vêtement Font Face à Des Prix Internationaux De Détail élevés
|Shishi De Vêtements Entreprises High - Tech De Réduction Des émissions à L'Aide De
|- Pop | L'Europe Et Les états - Unis Hippie Automne Street, Et Le Vent, C'Est Le Style
- Chaussure | Une Robe Longue, Avec Des Chaussures Pointues, Te Rend Déesse En Une Seconde.
- Vision | Les Amants "Tous Les Jours" Débuts L Des Vêtements De Plus à Travers La Beauté
- Innovation marketing | Vêtements De Vente Doit être Clairement La Promotion Des Objectifs De Ce Vêtement
- Agent | Comment Positionner Une Marque De Vêtements?
- Fashion | Sur Le Lieu De Travail, Les Nouveaux Arrivants, T?t Ou Tard, Se Mettent En Place Un Seul Produit Pour Créer Un Style Simple Et élégant.
- La mode | Zheng Shuang Yu Gu Li Na Zha Ren Qi Gao Tang Zhu Fei Yi Pin Jia Zgylnzhzmzzy
- Armoire des stars | La Victoire Dans La Ville De Fantaisie "T - Shirt De Bon Go?t.
- Enterprise Information | Bonobos "Bizarrement" Business Model Store Into The Dressing Room
- Assortiment | Une Chemise Courte Et Un Pantalon Chaude.
- L'Industrie De La Mode De Hong - Kong Vent Souffle De Manière Rapide
- Les Entreprises Ont Du Mal à Recruter Et à Améliorer Leur Bien - être.
- Les Exportations De L 'Industrie Du Vêtement Font Face à Des Prix Internationaux De Détail élevés
- Shishi De Vêtements Entreprises High - Tech De Réduction Des émissions à L'Aide De
- 2008 Fujian (Quanzhou) Textile And Clothing Industry Expo
- L'Industrie Textile: Améliorer La Compétitivité Peut être Efficacement Percée
- Les "Mauvaises Habitudes" Sur Le Marché Des Vêtements Sont Réglementées.
- Les Restitutions à L'Exportation De Vêtements à Sortir De La Situation De Shenzhen
- Salon International Des Textiles, Des Machines Textiles Et Des Chaussures, Afrique Du Sud, 2008
- The 13Th Jinhan Fashion And Clothing Expo