Com.NET.CN Huaizhuangxiangshixiangchuanmingwen.Com.NET.CN Hzgzxshczn.Com.NET.CN
Wang Wei, Directeur général de la société Hongzi Zi Jia Garment Co.
La première impression qu 'elle m' a donnée, c 'est qu' il s' agit d 'une femme travailleuse et dévouée, mais aussi d' une femme de mode douce.
Journaliste: la marque n'est pas facile de faire une marque bien plus difficile, je comprends votre passé de concevoir, pourquoi choisir de faire cette marque un chemin difficile?
王溦: la création de "hongfenzijia" marque de créer notre propre marque, bien s?r, est un processus difficile et pleine de joie. Je me souviens de ce qu 'a dit Pierre kaddan: ? un designer qui réussit doit d' abord être un homme d 'affaires qui réussit, car le marché est le théatre ultime des designers qui réussissent ?. Pour moi, le choix est plus important que le résultat. C'est ce que j'aime faire des vêtements de marque de vêtements, de faire plus, c'est mon individualité.
Journaliste: Où pensez - vous que l'avenir de l'habillement chinois?
Wang Shen: il y a 20 ans, le monde de la mode chinoise a lancé l 'Initiative de "nationalisation de la mode", à l' époque où tous les concepteurs de vêtements se vantaient de leur propre conception "reflétant à la fois l 'histoire culturelle traditionnelle chinoise et les formes modernes de beauté". Aujourd 'hui, il semble qu' il s' agit là d 'une orientation claire pour le développement de l' industrie du vêtement ? chinoise ?.
Le travail que nous devons faire maintenant, c'est comment "nationale" dans "le monde", "hongfenzijia" sont constamment explorer.
Journaliste: tout le monde dit le vêtement n'est pas bien fait, et nous avons également pris note des vêtements marché homogénéisation de plus en plus grave sur la marque, tu comprends quoi?
Wang zhe: l 'époque actuelle est une époque de personnalisation et non pas une époque de stéréotypes, la forme la plus élevée de la conception est de créer des produits de qualité, "la rose" adhérer à ses propres caractéristiques de marque, à l' aide de la conception personnalisée pour créer des marques de haute qualité.
Journaliste: la rose rose est un modèle d 'entreprise de confection "sortir", ce modèle n' est - il pas une option pour l 'industrie nationale de l' habillement?
王溦: Certes, route de vêtements chinois "sortir" est longue, nous pourrons cette étape, grace à notre sélection de support de culture contient le costume traditionnel chinois, a également bénéficié de la "hongfenzijia" a un professionnel de haut niveau, une excellente équipe.
"Hongfenzijia" mode de produits ont été vendus à Hong Kong (Chine), de la France, de l'Australie, de l'Italie, de l'Irlande, de Singapour, de la Malaisie et d'autres pays et régions. Nous espérons que, grace à nos pratiques et fournir une idée pour les homologues nationaux, nous voulons plus de nos succès et de partager l'expérience avec leurs homologues.
Journaliste: C'est l'ère du marketing, sur l'industrie de l'habillement, vous pensez que l'effet de la campagne de commercialisation?
王溦: devraient admettre que dans l'industrie de l'habillement, la vedette des marques clairement le des marques nationales. Les raisons qui, d'une part la prise de conscience de la marque de vêtements et de forte, marché de conscience n'est pas élevé, d'autre part, des moyens de commercialisation des marques et le niveau de fonctionnement du marché sont mieux que les vêtements de l'entreprise, que les vêtements de marque plus compétitifs.
Comment dans l'industrie du vêtement le développement rapide, formé par la marque de vêtements, de conscience, de marques, d'innovation du modèle de marque de commercialisation, l'expansion de la culture de la marque, le développement de la marque, de fa?on à modifier notre pays à "la production, la marque de petits ? de Ce retard, c'est nous les gens de l'industrie de l'habillement l'exploration et l'effort commun de lutte.
Rapporteur: Nous avons pris note de votre était là aussi l'exposition de cette année, comment vous vous sentez?
王溦: chaque année, de vêtements de marque de vêtements est devenu un événement Expo.
Ici j'ai personnellement à tous les clients de quelques propositions: la première, il convient de noter que le marché de positionnement sélectionné de vêtements de marque. Deuxièmement, le vêtement de style est approprié pour les consommateurs locaux, de mettre l'accent sur l'enquête. Troisièmement, le co?t de fonctionnement local, la marge bénéficiaire de combien, le niveau de connaissance de la situation, le développement des entreprises, le service après - vente, etc., sont autant de facteurs qui ne peuvent être ignorés.
- Related reading
- Normes sectorielles | "La Maison" Interdiction D'Exportation D'Assistance Textile Continue à Chauffer
- Point chaud local | Guangzhou Metropolitan Shoes Town Playing Cyclic Games To Welcome Asia
- Dynamique industrielle | "宜而爽": Asthénie Standard Sur La Liste Noire De La Teneur En Fibres
- Info | Plus On Achète De Vêtements, Plus On Achète De Vieilles Fringues.
- Fashion Front | D'Ici à 2010 / 11 De L'Australie à La Semaine De La Mode Miss&Nbsp; Conférence De Unkon
- évolution du marché | China Light Textile City
- Point chaud local | Beijing Shoes Quality Test
- Aujourd 'hui | USDA American Weekly Progress Report On Cotton (7.19)
- Fashion Express | Mode: Accessoires De Vêtements De Marque De Développement Homéopathique
- Info | The Second Indian Textile Machinery Expo
- Les Vêtements De Plus En Plus Belle
- Chinese Luxury
- The Pape Style
- Des Chaussures Et Des Relations De Qualité Ne Va Pas Bien.
- Le Drapeau De Cent Ans, C 'Est Plus Féminin.
- Pansement N'Est Pas Plus De La Moitié Des Affaires Que Nécessaire Sur Le Lieu De Travail Sexy
- Tang Dynasty Femmes: Un Mode D'Inversion De Marée
- Morgan Chine Histoire: Un Chemin De Marque De Luxe Fran?ais
- Pike Est Devenu Un Partenaire De Costume De "Volontaires 2008".
- Shanghai Vêtements Marché Professionnel "Valorisation" De Contrainte