Le Gouvernement Chinois A Des Règles.
Le 14 mars, à Lhassa, capitale de la région autonome du Tibet de violence "mauvais comportement ici, face à l'indépendance du Tibet" de molécules de la Division du pays, le Gouvernement chinois a pris une série de mesures rationnelles de section, l'expansion de l'événement de confinement efficace, le maintien de l'unification de La patrie.
Le 14 mars, la violence a éclaté le dala? - lama de planification de Lhassa, capitale de la région autonome du Tibet, des voyous et de tuer des innocents, de l'incinération des écoles et des magasins, de pillage des magasins et des banques, la destruction des installations publiques, la ville sainte de Lhassa diffus dans la panique. Face à cette violence, officiers de police et des forces de police de la région autonome du Tibet, de ne pas utiliser des armes de destruction massive, afin de protéger la vie et les propriétés de la chair de la sécurité, le maintien de l'ordre social.
Mais les émeutiers sont devenus plus fous. De nombreuses images montrent que les émeutiers attaquent de manière insensée les combattants des carabiniers avec des pierres et des machettes, et que de nombreux policiers et combattants des carabiniers ont été frappés de sang - froid par des émeutiers. Ce qui est encore plus fou, c 'est qu' un bandit a arraché un bol de viande énorme du derrière d 'un soldat abattu par des pierres.
Face à cette folie, le Groupe dala? - lama et certains autres médias occidentaux ont déformé les faits et dénoncé la répression par le Gouvernement chinois de leurs ? protestations pacifiques ?.
La vérité, en tout cas, est que certains touristes et journalistes occidentaux ont dit à la population ce qu 'ils avaient vu de leurs propres yeux, à savoir que ce qu' ils avaient vu, c 'était des émeutiers qui avaient brutalisé et br?lé, et non pas ce qu' ils appelaient la ? répression ? de La police de la sécurité publique.
Selon les statistiques des services de sécurité publique au 21 mars, 18 personnes innocentes avaient été mutilées, 382 blessées (dont 58 grièvement) et 242 membres de la police civile et de la police militaire avaient été tués ou blessés (dont un mort et 23 grièvement).
Face à des actes de violence de l'indépendance du Tibet "de molécules, à des activités de la Division le dala? - lama, le Gouvernement central a montré beaucoup de retenue, le Gouvernement central de l'espoir de paix et de prospérité, de la région autonome du Tibet, le dala? - lama à abandonner tant que des gens vivent et travaillent, indépendance, le Gouvernement central a ouvert la porte des négociations.
Le Premier Ministre Wen Jiabao et les journalistes étrangers 18 mars lors d'une conférence de presse que nous avons maintes fois solennellement que si le dala? - lama à renoncer à l'indépendance du Tibet, la reconnaissance est une partie inaliénable de la Chine, et que Taiwan est une partie inaliénable de la Chine de cesser toutes les activités de la Division, la destruction, les portes de notre dialogue avec lui est toujours ouverte. C'est notre proposition, n'a pas changé. Mais les événements récents, est la preuve de son hypocrisie face à ces deux questions clés. Cela dit, je tiens à réitérer que notre proposition initiale était que les paroles soient comptées et que l 'essentiel dépend de son action.
La retenue ne signifie pas que l 'on puisse tolérer la sécession et le meurtre de civils innocents. Aucune nation, aucune religion, doivent respecter la constitution d'un pays et d'autres lois, c'est la règle de base d'une stabilité à long terme du pays, n'a d'autre choix que de négocier.
En avant, de nombreuses personnes ont demandé la violence, punir les assassins et moléculaire de la Division. à la suite de ces incidents, les autorités locales chargées de la sécurité publique ont rapidement mis fin à deux incendies criminels qui ont fait 10 morts, conformément à la loi, et les suspects ont été appréhendés, tandis que d 'autres délinquants sont en cours d' arrestation.
La stabilité sociale est une aspiration commune de tous les peuples de la Chine et une condition préalable importante à la réforme et au développement. Il n'y a pas d'environnement de stabilité sociale, a obtenu des résultats sera perdu. L'histoire et la réalité du Tibet éloquent que sans stabilité sans développement, il n'y a pas de vie du Tibet le bonheur de tous les peuples. Toute tentative de déstabilisation du Tibet par quelque force que ce soit est inacceptable, et 1,3 milliard de chinois, y compris les diverses communautés tibétaines, refusent de le faire.
: / / cn.jxmmt
- Related reading
Fan Cao A Dit Que Le Prix De L 'Immobilier N' Avait Pas Baissé Et Qu 'Il Fallait S' Y Mettre En File D' Attente.
|Citibank Que Microsoft Devrait être Augmenté De Balisage Yahoo Et Yahoo Cible
|Le Ministère Des Affaires étrangères Attend Une Réponse Sur Le Cambriolage De Lhasa.
|- Vue d 'ensemble | Une Centaine De Normes Du Secteur Textile Ont été Incluses Dans La Deuxième Série De Projets De Révision Du Système D'étalonnage En 2019.
- Vue d 'ensemble | Xinjiang Across Region Coton Acquisition
- Info | Ningbo Fashion Festival 2011
- Pop shoes | Deux Paires De Chaussures D 'Automne Entièrement Nouvelles
- Curseur | 美棉|記憶匠心獨運,演繹潮流與溫馨
- Actualité | Neck CEO Remplace Ebay CEO Pour La Configuration De L'Accélérateur.
- Pop shoes | Missoni X Adidas, Le Nouveau Consortium Pulseboost HD.
- Pop shoes | Air More UPTEMPO 96
- Pop shoes | New Century Fresh Foom Trail
- La mode | CLOT 2019 Tokyo Pop - Up Limited Shop Shop
- Com.NET.CN Fafazhengxinchangchangchu.Com.NET.CN Fzccxbjsy.Com.NET.CN
- Fan Cao A Dit Que Le Prix De L 'Immobilier N' Avait Pas Baissé Et Qu 'Il Fallait S' Y Mettre En File D' Attente.
- Citibank Que Microsoft Devrait être Augmenté De Balisage Yahoo Et Yahoo Cible
- Le Ministère Des Affaires étrangères Attend Une Réponse Sur Le Cambriolage De Lhasa.
- La Hausse Des Prix Des Billets D 'Avion à Destination Et En Provenance De Beijing
- Milan International Furniture Expo 2008
- En 2008, Les états - Unis Miami International, Des Tissus, Des Accessoires Et Des Vêtements
- Salon Du Commerce Des Vêtements Et Des Textiles De Paris
- Shanghai International Fourrure Dress Expo 2008
- China (Shanghai) International Fashion And Fashion Processing Expo 2008