"Nouveaux Lei Feng" Libre De Cirage De 張玉貴 à Linyi
張玉貴 sont les travailleurs licenciés Heze Mudan un ordinaire, mais cette année 3 Mois 9 Il a fait le pas "ordinaire". Il prévoit d'utiliser le temps de près de la moitié de l'autofinancement de Heze, Shandong commence dans dix - sept, puis par Hebei, Tianjin, enfin à Pékin. Sur la route, il sera libre de forme par les grandes masses de cirage de promouvoir l'esprit de Lei Feng, de la publicité, les Jeux olympiques de Beijing.
En fait, ceux qui le connaissaient, il semble que cette chose qu'il a fait, n'est pas quelque chose de nouveau, car la Lei Feng est bon, est ce qu'il a de ces dernières années a été de faire, mais il l'a apprendre et accueillir les Jeux olympiques de combinaison, et de sortir de La maison avec ses actions concrètes, de plus en plus de gens dans l'apprentissage de Lei Feng, pour accueillir les Jeux olympiques d'activités.
La 張玉貴 sur la place de la joue est apprendre pour accueillir les Jeux olympiques de la bannière
Le sud de notre promenade sur la place de la ville de Linyi, vu 張玉貴 et sa femme. 張玉貴 portait un vieux uniformes, deux brillants de seconde de médailles, brille sous le soleil. Sa femme à c?té pour d'autres chaussures sans frotter. Sur son pilier derrière, avec beaucoup de son certificat d'honneur et des matériaux promotionnels, apprendre à les Jeux olympiques, et lui a donné la bannière beaucoup de gens, y compris la tapisserie est juste raccroché, il a dit que c'était Yimeng les gens de donner mon honneur, est une reconnaissance de mon ce comportement, je Mieux vivre de conservation.
Camarades entendu parler de cette chose, sont venus de la chaussure sur le site de voir ses camarades, 張玉貴 est très heureux
Avec sa conversation, demande lui - même comme un des travailleurs n'est pas riches, mais comment pense encore à apprendre Lei Feng est bon pour sa réponse qui touchent très profondément, il a dit: "on est viré, mais ne peut jamais Lei Feng esprit licenciés." C'est un simple mot, mais dans la qualité noble esprit de quelqu'un. - Oui! Quelqu'un de faire quelque chose de bien est riche ou pauvre, un exemple de Lei Feng n'est pas riche, c'est de l'apprentissage pour tous, 張玉貴 n'est pas riche, mais il est sa bonté, dans leur action, à aider à intégrer à d'autres, et pour l'esprit de Hong Lei Feng Yangzhong.
張玉貴 dit que c'est le genre de gars a été responsable de leur couple dans Linyi et
張玉貴 dans chaque ville, à l'Université de locaux pour voir, dit - il, les étudiants sont les piliers de l'avenir de notre pays, à leur entrée dans la société, avant de leur faire de l'esprit de l'apprentissage de Lei Feng ferme. D'une part 張玉貴 par l'esprit de Lei Feng dans son discours, il a conscience de la fac, il y a beaucoup de pauvres étudiants, ils ont besoin d'aide. Avec son aide, de nombreux élèves pauvres de la famille lui apprennent à essuyer leurs chaussures, il leur enseigne gratuitement la technologie et, pour les étudiants très pauvres, il leur offre des outils pour essuyer leurs chaussures. Pour leur permettre de travailler et d 'étudier en dehors de leurs études et de poursuivre leurs rêves universitaires.
Après avoir entendu parler de Zhang Guiyu, de nombreux médias sont venus interviewer
En fait, à Heze, son histoire est déjà répandue parmi les gens. 張玉貴 est 1984 Engagé en 1985 Année 3 Mois à la légitime défense plus se battre, et sur le champ de bataille gagné deux fois de deuxième classe. Dans la 1989 Après sa démobilisation, il a été affecté à une usine où il travaillait comme ouvrier d 'atelier. 2001 Année perdue. Zhang Yugui a également quitté son poste. Il a ramassé les ordures, ramassé les ordures, vendu des fruits. 2005 Il a choisi l 'industrie des chaussures. Parce qu'en d'autres chaussures, non seulement pour sa famille, les conditions économiques a été quelque peu améliorée, mais également l'utilisation des revenus de leurs maigres à aider certains encore plus difficile, plus besoin de l'aide de personne .
張玉貴 couple de cirage de masse c?té bord carré de conversation
à partir de 2005 Maintenant, 張玉貴 ont aidé 48 Personnes handicapées ma?trisé de compétences, la mise en ?uvre de l'emploi; il a également insisté pour chaque mois Dix. Les jours sont gratuits pour les masses et les personnes agées, les handicapés et les services gratuits. Ses actes ont également été pleinement reconnus par la société comme méritant le respect de la population. Il a obtenu des titres honorifiques tels que ? les meilleurs membres du parti de la ville de Heze ?, ? les personnes de pointe dans le domaine de la moralité ? et ? les dix plus grands philanthropes de la ville de Heze ?, et les médias, comme le quotidien Heze, le quotidien pivoin Times et la milice chinoise, ont rendu compte de leurs activités, ce qui a eu un retentissement social considérable.
老張擦皮鞋的功夫很專業
Demain matin, 張玉貴 couples sur leur voyage de la prochaine station - soleil. On espère qu'ils seront Lei Feng esprit et l'esprit olympique, à chaque coin de rue où ils sont. - Lei Feng esprit et l'esprit olympique partout en Chine.
L'Ambassadeur Yimeng masseur aveugle 趙蘭國 ici et 張玉貴 photo
- Related reading
- Schbridge, Plus De 70 Ans, Le Cordonnier, Les Chaussures.
- Il N 'Y A Qu' Une Paire De Chaussures Par An.
- La Capitale De La Sécurité De L'Aéroport N'Est Pas Nécessaire D'Enlever La Chaussure Un Par Un
- Musée Des Trois Gorges
- La Sécurité De L'Aéroport De Shijiazhuang Encore La Mise En ?uvre De La "Chaussures"
- Liuzhou Walking Street Brick Over The Big Shoes
- Des Clients Sauvages Ont Détruit Leurs Chaussures, Refusé De Payer, Et Des Vendeuses Ont été Frappées à La Tête.
- Les Vieux Et Les Enfants Qui Glissent.
- Huit Mois Chez Un Vieil Homme, Dans La Rue, Essuyant Ses Chaussures Pendant Des Années, Gagnant De L 'Argent Pour Payer Les Frais Du Parti.
- 3 000 $En Liquide.