Les Pauvres De Gagner De L'Argent Propre Porte
1, peut emprunter de l'argent - - - je l'esprit d'entreprise des pauvres est Guangdong Leizhou un honnête fermier, mais il aime faire affaire, toujours senti comme un homme d'affaires.
Mais ce n 'est qu' à l 'age de 40 ans qu' il a eu assez d 'argent pour démarrer sa propre entreprise.
Dans la ville de Leizhou, le petit - fils est presque le plus vieux et le moins rémunéré.
, 42 ans, soleil de passagers a échoué, l'échec avec raison, je lui en disant que "les affaires
Je dois les affaires "puissant" de vendre la moto, mais également de la famille emprunté de l'argent, et ensuite et deux amis de collections, a fait 4 millions de yuan, a acheté une très délabrée CMB a commencé de fonctionner.
44 ans de fonctionnement, lorsque le soleil affaire échoue, le soleil en utilisant a fait faillite, soleil propres mots ne peut pas être "vivre
Je vends le désespoir de rupture et appliqué de 8 millions à la troisième entreprise de Guangzhou.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Après quelques mois de bulles dans la ville de chaussures, le petit - fils a compris une chose: le marché professionnel de Guangzhou a prospéré parce que, par rapport à un marché à forte demande, il y a beaucoup de petits opérateurs, mais il est difficile de créer une concurrence pernicieuse entre eux, chacun peut trouver un espace de vie sur les différents marchés.
Ainsi que de nombreux petits opérateurs de droit commercial interrogés par la presse l 'ont fait avec succès, ces petits opérateurs, en raison de la faiblesse de leurs capitaux, n' ont jamais cherché à se faire concurrence, mais ont fait tout leur possible pour éviter une concurrence malsaine avant de survivre dans l 'espace où ils pouvaient tirer parti de leurs avantages respectifs.
Il était dit: le marché professionnel est de préférence de l'espace afin d'éviter une concurrence acharnée.
Réseau d'entreprise soleil dans la chaussure de ville à louer un magasin de marchandises à partir du marché de gros lot de chaussures de libération de Guangzhou South Road, au début de la chaussure que bien vendre ce que la chaussure, une paire de chaussures peut gagner 5 - 20 yuans, un jour ordinaire peut être vendu à 30 paires de chaussures, de vacances à vendre plus de 100 double.
Un an plus tard, le petit - fils a commencé à s' appuyer sur les informations du marché sur le revêtement, les fabricants sur le marché de gros à personnaliser une variété de styles, de couleurs de chaussures, plus les affaires sont actives.
Maintenant, il a trois magasins à Guangzhou, et loue un magasin de chaussures.
Cette année, il était de 48 ans pour ouvrir plusieurs magasins de chaussures, dans la cha?ne de fonctionnement et, à cette fin, l'entrep?t a un stock des dizaines de milliers de double les chaussures.
Soleil à Guangzhou a acheté le batiment, la femme et enfants, son frère et soeur de leurs jeunes frères et s?urs ont suivi à Guangzhou.
Le vieil - petit - fils a dit que la vie actuelle ressemblait à ce qu 'elle était il y a quatre ans.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\
Il a dit que sa famille était pauvre, qu 'il connaissait l' esprit des pauvres qui faisaient des achats, et qu 'il pensait qu' il fallait faire des affaires pour les pauvres.
Les affaires des pauvres sont à première vue difficiles à faire, il vaut mieux en fait que les pauvres voient peu de choses dans le monde, la qualité des produits et des modèles ne sont pas trop exigeants et aiment être à la mode.
Acheter des choses n'est rien de plus qu'un bon second à la mode, si vous les marchandises bon marché et élégant, de vendre, de chaussures chaussures bon marché alors la gestion moyenne a été de 20 à 50 yuan et 60 - 100 yuan.
Il était dit: la ville de sandales, pantoufles, chaussures à des chaussures de sport à préparer, une année à quatre ou cinq paires de chaussures, autant de Guangzhou, le marché de la chaussure a fait.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\ \\\\\\\\\\\\\
Tant que l'opération de revenu, deux ans de récupérer le co?t n'est pas un problème.
- Related reading
- Vue d 'ensemble | Une Centaine De Normes Du Secteur Textile Ont été Incluses Dans La Deuxième Série De Projets De Révision Du Système D'étalonnage En 2019.
- Vue d 'ensemble | Xinjiang Across Region Coton Acquisition
- Info | Ningbo Fashion Festival 2011
- Pop shoes | Deux Paires De Chaussures D 'Automne Entièrement Nouvelles
- Curseur | 美棉|記憶匠心獨運,演繹潮流與溫馨
- Actualité | Neck CEO Remplace Ebay CEO Pour La Configuration De L'Accélérateur.
- Pop shoes | Missoni X Adidas, Le Nouveau Consortium Pulseboost HD.
- Pop shoes | Air More UPTEMPO 96
- Pop shoes | New Century Fresh Foom Trail
- La mode | CLOT 2019 Tokyo Pop - Up Limited Shop Shop
- 3 Ans D 'Entreprise: 1 Million D' Emprunts Pour 40 Millions De Revenus
- 閆晶晶: Mère Célibataire Entrepreneur
- 100 $Pour Démarrer L 'Entreprise, Le Roi Du Pop - Corn.
- La Route De La Richesse De Licencier Les Femmes
- Une Jeune Fille De 14 Ans. Un Miracle Commercial.
- Les Oeufs De Terre Changent Le Sort Des Pauvres.
- Il Vend Des Conques, Vend Des Millionnaires.
- L'Autonomie De Gestion D'Entreprise D'Une Boutique De Vêtements
- Né En 1970 19 De L'élite économique De La Chine
- Joe A Gagné Une Autre Vie D 'Entrepreneur.